Salut a tous donc voila jvous expose mon probleme j'avais win 98 avant et je jouer a CS nikel 20 a 35 de ping mais bon jvoulais passer sur XP pr divers raison tout marche nikel apparement sauf CS ! j'ai un ping de malade qui oscille de 200 a 900 environ c inadmissible ! bref j'ai tout essayer j'ai lu les post d'ici mais sa ma pas aider j'ai fait la technique avec Gpedit.msc marche po ensuite j'ai bien config les rate 9999 cl_updaterate 80 et cl_cmdrate 80 j'ai essayer plusieur valeur c pareil bref j'ai XP pro SP2 jsuis chez Noos 1024 et jsuis a jours de partout Carte graphique et carte ethernet ! Bref si vous avez une solution qui pourrais m'aider sa serais cool ! Merci d'avance !
Ps : J'ai remarker que genre quand je scan les servers a partir d'Steam sans lancer le jeux CS les ping son normal et tout mais quand jlance le Jeux se mort et les scans c pas sa meme si c pas 30 ... c 50 70 90 et quand je joue c pire c 200 jusqu'a 900 ya de quoi peter un plomb !
cela dépend des connections ce ne sera pas les memes valeur partout jte conseil de mettre a peu pret la meme chose ensuite tu regle en changeant de 5 en 5 jusqu'a avoir un ping stable, pas de chok et pas de loss
moi aussi jai un probleme de ping pa enorme mai quand meme lorsque je jou jai entre 50 et 90 de ping et jaimerai savoir ce quil faut mettre dans la console pour quil se reduise
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85