Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config et presence de lag pourquoi?
Bonne config et presence de lag pourquoi? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
voila , jai achete ya 2 jours Half Life 2(ki superbe en passant...! :-D ) et je voulais savoir si cest normal que je lag (variable selon les actions ds le jeu... )sachant que jai une configue assez puissante:
Windows XP
Pentium4 2.8 GHZ
1 Go de RAM
Radeon 9800 pro+VGA silencer
et Asustek P4P800-E-Deluxe
Pour informations je n'ai ni Virus ni Spy ni rien du tout et pourtant les lags sont bien presents et pas que surHL2...Exemple:meme sur Cs jai de grosses variations d'Fps (de 100 à 40 fps et avec 50 à 70 ms ) :-( :-o
Merci de Repondre :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plusieurs cause possible:

- Fréquence de ta memoire vive?
- Drivers de chipset installer?
- Tu roule quoi en arriere plan?
- Les bons drivers de la carte video?
- Setting en jeu des options audio (et oui sa peut etre une source)
- Processeur Celeron?

P-e d'autre cause que j'ignore...

Répondre à shadowseb

Tu va as mit quoi comme option graphiques pour HL² ?

Répondre à Gmail

Insatlle les driver catalyst 4.12 pour ta carte graph !!
Ia des amélioration sur HL2
@+

Répondre à axdufutur2005

t' koi comme antivirus si c du genre norton ou panda dis toi ke sa viens d'eux. Même o repos ils bouffent énormément de ressources et sans rien faire en plus!!!! :-D

Répondre à kayiin

sa doit etre le firewall qui empeche qq packet de passer ce qui ralentie un peu donc = lags

Répondre à Sanchrist

jai pas d'anti virus...les seuls anti virus que jutlise sont en ligne genre(securser,panda...) et mon pare feu est desactivé.... :-o dc je comprends pas d'où ca pe venir....une idee? :roll:

Répondre à LaMorT

Passe un coup de Ad aware, ou sinon configure mieux tes rates et tout ..

Répondre à Sanchrist

Lag ==> Connexion internet en mousse ou truc genre eMule :x ( montée du ping )

Ram ==> Config internet dobeuse ou truc qui bouffe de la mémoire en arrière ;-)( chute de FPS )

Dans ton cas sa Ram :x

Répondre à pingu@IDN

je viens de voir un truc interssant sur "aida 32" ki pe expliquer en partie mon probleme:la frequence de ma memoire vive est de 200Mhg alors ke je devrais avoir du 400Mhz....bizzare :-o
pour info jai du Samsung 2x512 Mo 400Mhz PC3200 :jap:

Répondre à LaMorT
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config et presence de lag pourquoi?
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens