LG KU580 : Problème
Forum Téléphonie mobile : LG KU580 : Problème
Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon nouveau mobile : le LG KU580.
J'ai installé le logiciel pour rentrer des images et tout le mutlimédia mais impossible de mettre quoi que ce soit.
Je vous explique en détail :
Je met en connexion USB. Le logiciel repère mon téléphone et se connecte/
Jusque là, tout va bien.
Ensuite j'ouvre "Contenu", sur la page d'acceuil du logiciel.
Un message d'erreur apparait et me dit qu'il y a je ne sais quoi en rapport avec le COM et d'essayer l'appareil en veille (je ne me rappelle plus exactement)
Merci de m'aider
Voila un screen de mon problème
J'ai essayé une astuce en installant le dossier d'installation du téléphone dans le dossier "LG Electronics", mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Bonjour. J'ai le meme problème avec mon LG KU580. En lisant l'aide, je me suis aperçu qu'il fallait outlook pour que cela fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je souhaiterai mettre de la musique dans mon portable et je ne vois pas d'autres solutions.
Merci
salut pour mettre de la musique sur ton portable tu va dans menu > parametre > connectivité > mode connexion usb > puis sync musique
je vien de l'avoir mon port jsui fin heureux il est trop bien
| robic a écrit : Bonjour. J'ai le meme problème avec mon LG KU580. En lisant l'aide, je me suis aperçu qu'il fallait outlook pour que cela fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je souhaiterai mettre de la musique dans mon portable et je ne vois pas d'autres solutions.
|
par contre pour les image je c pas comment faire sa m'enerve
Salut. Le problème, c'est que je ne peux pas faire de sync entre mon portable et mon PC car je n'ai pas outlook et il le faut imperativement d'après les explications succintes qu'il y a dans les onglets aide. Y-a-t'il une autre solution pour relier le portable au PC ?
La seule solution que je trouve pour mettre de la musique, c'est de demander à un pote de m'envoyer une chanson par le bluetooth mais c'est galère car si j'en veux plusieurs, j'ai pas fini !!!
| robic a écrit : Salut. Le problème, c'est que je ne peux pas faire de sync entre mon portable et mon PC car je n'ai pas outlook et il le faut imperativement d'après les explications succintes qu'il y a dans les onglets aide. Y-a-t'il une autre solution pour relier le portable au PC ?
|
a ben je c pas paske moi g outlook et je peu tjr pas syncroniser mon portable deja avec le cable usb il est pas detecté
pour la musique fais komme g di dans le message ke j'ai poster avant de te repondre normalement sa marche ya pas besoin de syncro moi sa marche
Merci.
Tu les prend ou tes musiques pour arriver à les mettre dans ton portable sans pouvoir syncroniser avec ce foutu logiciel ???
Car j'en ai des mp3 mais comment faire le lien avec ce portable ???
| robic a écrit : Merci.
|
ben les musike je fais un simple copier coller de mon dossier musike puis je le met dans lg ku580 music sync player (ds le poste de travail)
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais j'ai également un problème. J'ai donc acheté un nouveau portable, le KU580, dont je suis très contente. J'aimerais mettre de la musique dessus par ordinateur (en .mp3).
J'ai procédé de cette façon : en commençant par installer le logiciel fourni avec le téléphone portable (le mini CD), et je me suis retrouvée avec deux types de fichiers "PC Sync" et "Phone manager", mais je ne sais pas où placer ma musique... Est-ce que quelqu'un saurait être précis pour me dire où je dois mettre mes fichiers .mp3 pour avoir de la musique sur mon portable ? Merci de votre aide, et encore désolée.
Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.