Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est ma memoire qui décone ou l'ordi entier ?

C'est ma memoire qui décone ou l'ordi entier ?

Forum Hardware : C'est ma memoire qui décone ou l'ordi entier ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alors je vous explique les peripéthies de mon ordi .. Se salopard se bloque au demarage defois genre , apres avoir mis le mot de passe il se bloque et je peu rien faire ou alors apres etre rentré ds XP il se bloque et je peu plus accedé ds la barre en bas ou y a ecri demaré ( je peu plus cliqué sur des trucs ) et ds les icones sur mon bureau quand je clique sa marche pas ! L'ordi rame de trop genre defois quand je veu ouvrir le menu demaré,je met 1minute30 avant qu'il s'affiche ! Donc je redemare mon ordi et sa remarche correctement aprés !

enfin voila quoi ! se probleme est aparu hier ! j'ai formaté mon ordi ( pensant que c'etait un virus ) mais le probleme est toujour la ! Donc voila quoi je sais pas d'ou sa vien ! Merci de votre aide!

Ma config :

XP Pro
AMD Sempron 2600+
256Mo RAM
NVidia GeForce 4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ctrl/alt/sup et dit nous tes performances

Répondre à lenicois

débranches tous les périphériques (sauf souris et clavier) - teste ta machine et voit si tout va bien ... si oui, rebranche un à un les autres périphériques jusqu'au moment ou ça coincera ...

Répondre à malain

Salut, alors c'est soit un pb de mémoire ou un pb d'accès au disque dur. Pour commencer test ta ou tes mémoire(s) avec Memtest. Lance une analyse de ton disque dur, clic droit sur l'icône du disque "c" puis "propriétés", ensuite "Vérifier le disque maintenant" et là coche les cases de réparation. S'il te donne un message disant qu'il ne peut le faire qu'au prochain démarrage, éteins ton PC et rallume-le.

Répondre à biloute@IDN

Merci je vais testé memtest mais je suis sur que c'est la memoire qui part en vrille !!

Répondre à nico91470

Processus 31
UC utilisée : 2%
Mém util : 186368ko / 640648 k

Répondre à nico91470

je viens d'avoir le meme probleme et j'ai formater mon disque dur et la plus de probleme

Répondre à gregdu95

jai formater le DD mais y a tjr un probleme ! Ma memoire flanche !

Répondre à nico91470

Allo les enfants ! aider moi svp !!! si je doit acheter quelque chose c'est aujourd8

Répondre à nico91470

sa peut etre plein de truc
virus, trop de fichier ouvert, barette de ram defecteuse
et faut dire que 256de ram avec windows xp c pas top
(je suis aussi sur windows XP avec 256de ram et je galere bien)

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est ma memoire qui décone ou l'ordi entier ?
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens