Tom's Guide > Forum > Hardware > Sweex 100k Webcam
Sweex 100k Webcam - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais savoir ce que vaut cette webcam
vous pensez que je devrais acheter cette webcam ou celle la : http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=150310
je penche + pour la logitech mais j'ai vu la qualité de la sweex et je la trouve vraiment bien
conseillez moi svp
merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as vu - c'est toi qui décide, non ?

Répondre à malain

oui mais si la sweex a une mauvaise duré de vi c pas la peine en + c une marque que je connais pas
et la logitech jentend que du bien sur cette cam mais j'ai pas vu se quelle donne

Répondre à abn1105

je te conseille La philips Toucam Pro II ,

Répondre à bart131

pour la To u cam pro 2 est-ce que le bouton pour prendre la photo marche chez toi ? moi ça marche pas

Répondre à FredSL92@IDN

la philips que tu me parle elle coute combien? parce-que jme suis vraiment limité niveau prix d'une cam puisque jv pas l'utilisé tres souvent donc mettre 50€ pour une cam que jv utilisé rarement c pas la peine quoi...
une a 15€ ou on vois assé bien (comme la sweex) sa me vas je demande pas + ;-)

Répondre à abn1105

ba la philips toUcam 2 elle coute 56€ environ je pense mais c'est le modele d'entrée de gamme et il y a aussi un model bas de gamme qui coute dans les 30€ j

Répondre à FredSL92@IDN

je vx télécharger le driver du webcam sweex 100k
comment faire????????

Répondre à NIRVAZAK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sweex 100k Webcam
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens