Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de son 5.1 lors de lecture de DVD
problème de son 5.1 lors de lecture de DVD - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je ne sais pas comment faire pour lire mes DVD en 5.1 (DVD en 5.1 évidemment). J'ai une carte-mère Nforce2 qui gère le 5.1 (Asus A7N8X deluxe), des enceintes 5.1 et le logiciel winDVD5. Mes enceintes sont correctement connectées, je crois. Lors de la lecture de film j'entend clairement la bande-son des bruitage mais la bande-son des voix (celle qui est spécifique à la langue sélectionnée) est très assourdie au point d'être incompréhensible. Que puis-je Faire? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai un lecteur dvd/dibx gold et j'ai le meme probleme que toi si tu as trouve une solution tu peux me tenir au courant.merci et bonne annee e-mail quequette@libero.it

Répondre à leblan2002
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de son 5.1 lors de lecture de DVD
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens