Ecran CRT que choisir svp ? Merci d'avance ;o) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran CRT que choisir svp ? Merci d'avance ;o)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a toussss ;-)

Tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter un écran CRT en 19" (je suis complètement allergique au TFT)

Budget Max 1000euros

Ce serait pour faire de tout : Travail , surfer , jeux video , film

Je compte l'utiliser en résolution 1024x768 , sauf pour les jeux video.

Je ne sais pas du tout quel modèle choisir?? :-?

Ni quel marque Sony,iiyama ,Nec,Mitsubishi,Viewsonic etc

Je suis complètement perdu

donc ce serait vraiment sympa si des connaisseurs prenaient 2 minutes pour me guider :-D

Merci 1000 fois ;-)

Elvis.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A ce prix la tu peux t'offrir un 22" de pro :-D
(genre Nec Diamond Pro 2070SB)

Plus d'informations

tu peux avoir un 56 cm lcd avec ton budget

Plus d'informations

Alors je te conseil tout de suite de prendre un CRT, mais plat, en faite c'est des écrans à dalle plate, la j'en ai un en 17 pouces et je me régale!!!!
Je l'ai payer 100€ le mien, neuf ;-)

Plus d'informations

Bein en fait le LCD je suis vraiment allergique ,

et j'aime pas les ecran au dessus de 19" car il faut monter la résolution et apres quand tu surf les site sont tout petit car prévu pour des resolution 800x600 et 1024x768

Par exemple tu va sur bonjour.fr en 1280x1024 70% de l'ecran est blanc ouaww super la haute resolution lol

Donc j'aimerais trouver un bon CRT en 19" pour l'utiliser en 1024x768

Mais il y a tellement de marque et tellement de modele que franchement je sais pas du tout lequel choisir...

Plus d'informations

Citation :

ElvisEstDeRetour a écrit :
Bein en fait le LCD je suis vraiment allergique ,

Ben c'est pas un LCD, les écrans CRT à dalle plate!!!
C'est un écran normal, mais plat, et c'est trop fort, serieu quand je passe sur l'écran à mon père j'ai trop mal au yeux.
Je te conseil un 19 pouces avec dalle plate, tu ne seras pas dessus après faut en trouver, mais sa se trouve car je connais une personne qui en à un...

Plus d'informations

Personnellement j'ai un 21" Sun et un 22" Fujitsu a la maison et je ne connais pas les problemes dont tu parles
(sites ouaibe avec 70% de blanc) sauf sur bonjour.fr, qui est effectivement tres tres mal fait :-( .

Maintenant les jeux en 1280, je trouve ca beaucoup mieux (tu es vraiment dans le jeux :-D) et avec un taux de rafraichissement genre 150 ou 160Hz ca fait pas mal aux yeux ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran CRT que choisir svp ? Merci d'avance ;o)

Aller à :

Liens