Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable a 1€
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!
J'ai entendu dire a la radio il y a 10 minutes que maxessland vendait un ordinateur portable a 1€ :-o
Si vous avez des renseignement sur l'offre merci de me les dire ou mieux si vous avez un lien parlant de ceci.
Merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :-o

Répondre à pingu@IDN

1€/ jour jusqu'a que tu es payé le pc en entier...
écoute bien...

Répondre à john-31

entre 30 et 45 € par moins ce qui te reviens au final a plus de 1000 €

Répondre à vertigoox

Salut !

Cela me fait penser aux offres de la grande distribution et de grande marque à une époque ou je n'avais encore rien en matos informatique (au passage... lol). Ils proposaient pour 200 ou 300FF (de l'époque...lol), je pense, un PC complet avec Imprimante et un abonnement au 56K (forfait mensuel)...

C'est à voir !

C'est un bon moyen pour accéder à cette technologie pour les personnes qui ont peu de moyen...

M'enfin fo' lire les conditions !!! ;-)

Répondre à DiliBouille

Citation :

vertigoox a écrit :
entre 30 et 45 € par moins ce qui te reviens au final a plus de 1000 €

Avec les intérêts !!! ;-)

Répondre à KingOfRoad

il ya la meme chose pour les etudiants ....1 euro par jour ca te fais 30 euros par mois .....sur 3 ans il me semble ....selon les ordi ....

menfin jai regarder les ordi quil propose , meme si cest pas pour jouer ce sont des ordi de merde et pour le prix ta tout juste Xp et encore .....bref le truc des etudiants cet vraiment pour ceux qui ont besoin de taper et rien que ca ...meme les films cest just ! ....

il se permettent de filer 265 mo de memoire sur certains ....a croire que etudiants veut dire pigeon....je suis sur qua la fnac il y a mieux...et cest pas les moins cher.....

Répondre à lorena

lol nan Gmail c'est pas sa je voit pas maxessland

Répondre à neokiller007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable a 1€
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens