Tom's Guide > Forum > Logiciels > processus anormale avec la mule ?!?!? 150.000 Ko/s ?

processus anormale avec la mule ?!?!? 150.000 Ko/s ?

Forum Logiciels : processus anormale avec la mule ?!?!? 150.000 Ko/s ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

Un problème inhabituel avec la mule me taraude...
Lorsque je rentre dans le gestionnaire de tache et que j'observe les ressources utilisées par ma mule (processus) je me rends compte qu'elle utilise près de 150.000 Ko/s en utilisation mémoire !!! Un truc de fou !?!?!
Ne trouvant pas la solution je fais appel à vos connaissances pour trouver une soluce (au cas où quelqu'un connait déjà le même problème)

Salutations internetique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

krapobido a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !
150.000 Ko/s

Nen, c'est Ko, pas Ko/s.

Répondre à PIKACHU@IDN

pourtant chez certains potes c'est à 35.000 K
en ayant les mêmes reglages .....

Répondre à krapobido

Plus tu la laisse tourner longtemps plus le processus est gros

Répondre à Gwalchala@IDN

ça n'améilore pas les performances du PC j'ai l'impression ............

Répondre à krapobido

Donc pas de quoi s'affoler ...............

Répondre à krapobido

C'est une usine à gaz Emule, faut pas t'étonner.

Répondre à usual@IDN

Je suis juste surpris d(une telle diff. alors que mon pote a la même config PC, même adsl free et même windows .........

Mais je suis peut etre trop pointilleux voilà tout

Répondre à krapobido

Merci pour vos réponses et à ++++

Répondre à krapobido

Juste une dernière question ...
L'utilisation de la mémoire jusqu'à 150.000 Ko à t'elle un rapport avec la vitesse de réception et d'envoi ?
Si je la mule est calme est-il normal que le processus pompe autant?

Répondre à krapobido

Certainement, car si tes Dls sont calmes, elle va envoyé un maximum de requètes afin de se connecter à un maxi de clients...

;-)

Répondre à DiliBouille

dirs que je me suis tapé une réinstall en pensant corriger le problème ........... M'enfin bon comme ça tout est neuf..........
N'empêche que je ne comprends pas pourquoi la mule de mon pote n'utilise pas la même quantitée de mémoire .......... cela va du simple au quintuple !!! lui se trouve à 35/40.000 max en ayant a peu pres le même nombre defichier en Dl et les mêmes taux d'"miss et de recpt.

Répondre à krapobido

Merci dilibouille pour l'info

Répondre à krapobido
Tom's Guide > Forum > Logiciels > processus anormale avec la mule ?!?!? 150.000 Ko/s ?
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens