canal + c'est moins bien que du temps de nul part ailleurs, sinon MTV passe de la merde, MTV2 se disent rock mais bon j'en pense autre chose, Gameone c'etait bien les deux dernieres années, mais la c'est nul (les meilleurs sont parti, le plateau de la gamezone est pourri de chez pourri...), comédie etait bien du temps de la grosse emission....bref, pas de chaine preferée, autant dire que c'est la decadence... :-?
en gros, pour l'adsl, mes parents on voulu qu'on arrete soit le cable soit canal (30 € chacun par mois :-? ) on a choisi canal apres 17 ans de fidelité..mais je regrette presque pas sauf les premiers samedi du mois où je m'embete :-D
Il vous demande pas ce que vous pensez de la télé en général mais de la TNT.
J'ai lu un article ce matin dans SVM. Raffarin a pris MPEG-2 parce qu'il aurait fallu attendre six mois pour la MPEG-4 alors que la différence n'est visible qu'avec un écran de plus de 30 cm de diagonale à 2500 €.
Je dis que c'est bien pour les chaînes en plus... enfin faut voir ce que c'est (la chaîne parlementaire, très intéressant :-D ) mais il faut acheter une nouvelle télé je crois.
bonjour la tnt peut etre bien (si techniquement c'est viable)car au moin tous le monde y aurait accès au numérique simplement il faut attendre la principale préoccupation qui est le cout.en éspérant que cela soit gratuit sinon j'en vois pas l'intéret car s'il faut payer tant qu'a faire abonnons nous à un bouquet.
Mouaip je sais pas trop à mon avis y'aurra encore plus de chaines pour encore plus de daube et faudra tjs payer pour les chaines interressantes... comme à chaque fois. Alors pourquoi pas si c'est gratos... mais si faut acheter le moindre boitier ou autre la TNT n'entrera pas chez moi...
Embargo2006 a écrit :
[quote]
Poil a écrit :
[quote]
Pikachu a écrit :
[quote]
jer666 a écrit :
m6 caca
NOOOON ! ils font des "malcolm" inédits à 12h00.[/quote]
J'adore cette série surtout Reese, il est magique ce jeune [/quote]
J'adore aussi cette serie. Moi c'est le ptit que j'aime bien (je ne sais plus comment il s'apelle)...[/quote]
Dewey il s'appelle
Moi aussi je suis fan de cette serie c'est vraiment une famille de dingue. Mais je preferais les saisons précédentes j'avais l'impression que c'etait plus trash. Enfin c'etait peut être qu'une impression.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.