DECONNECTION INTERNET ET REBOOT DE PC - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DECONNECTION INTERNET ET REBOOT DE PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous g un gros probleme internet je viens de formater mon pc, reinstaller mon modem avec les nouveau driver (sagem fast1000 usb) jusqu ici tout va bien. maintenant le probleme viens que je me connecte a internet je surf normalement et tout va bien, mais a partir du moment ou je connecte mon peertopeer (e...ules) au bout de 15 min voir beaucoup moins des fois, emule se deconnecte et internet explorer aussi alors que mon pc m indique que je suis connecter a internet! le probleme aussi c est quand je veux me reconnecter c est impossible il faut que je reboot mon pc et C EST ENERVANT!!!!!!!!!! mon disque dur commence a faire la GUEULE!!!
(windows xp pro, adsl 1024 k, modem sagem fast 1000 en usb) s il vous plait aider moi vite!!!!!!!! je suis en galere. merci a vos reponse que j attends vite........
PS: j ai essayer de brancher mon modem sur un hub usb mais ca marche toujours pas, g fait les mises a jours de windows update xp pro, g desinstaller mon peertopeer(e...ules) et installer une nouvelles version mais sans vein a laide ca me fache d heure en heure :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » DECONNECTION INTERNET ET REBOOT DE PC

Liens