DIsque dur HS?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous je viens d'avoir un gros pb:
je lance nfs u2 et la d'un coup ecran bleu mon pc redemarre puis plus de tection de mon DD alors que puis-je faire ? la je suis sous un autre DD! :-x
Maxtor 6ypo120Go diamond max 9+
EDIT : je vien s d'installer un new proco il ya moins d'une heure
BARTON 3000+
je lance nfs u2 et la d'un coup ecran bleu mon pc redemarre puis plus de tection de mon DD alors que puis-je faire ? la je suis sous un autre DD! :-x
Maxtor 6ypo120Go diamond max 9+
EDIT : je vien s d'installer un new proco il ya moins d'une heure
BARTON 3000+
Autres pages sur : disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Si je te suis c'est ton Maxtor 6ypo120Go diamond max 9+ qui est HS.
Est ce ce que tu as toi-meme cette config' avant de changer de proco ? Je te pose cette question car sinon l'ancien proprio aurait peut etre mis dans le Bios la gestion des secteurs du DD en "LBA" ou "Large" pour pallier aux difficultés avec les DD de grande capacité. Ce qui expliquerais (peut etre) le disfonctionnement de ton DD quand tu as remonté ton new proco (les paramètres du Bios ont dû en effet tombé en "reset")
Soluce : va sur le Bios histoire de vérifier cela ! Sinon, installe le patch de Maxtor pour les DD de grandes capacités. :-P
...et surtout tiens nous au jus ! :-D
Si je te suis c'est ton Maxtor 6ypo120Go diamond max 9+ qui est HS.
Est ce ce que tu as toi-meme cette config' avant de changer de proco ? Je te pose cette question car sinon l'ancien proprio aurait peut etre mis dans le Bios la gestion des secteurs du DD en "LBA" ou "Large" pour pallier aux difficultés avec les DD de grande capacité. Ce qui expliquerais (peut etre) le disfonctionnement de ton DD quand tu as remonté ton new proco (les paramètres du Bios ont dû en effet tombé en "reset")
Soluce : va sur le Bios histoire de vérifier cela ! Sinon, installe le patch de Maxtor pour les DD de grandes capacités. :-P
...et surtout tiens nous au jus ! :-D
pareil quand je lance NFS u2, écran bleu:
windows a détecté un probleme et a fermé ....... afin d'évité tout dommage
c'est un maxtor 120Go 8mo de cache que j'ai acheté il y a 2 mois 77€.
Il est en master, jamais eut ce probleme jusqu'a hier soir ,memtest OK, restauration du systeme imcomplete a chaque éssaie sur défférentes date
windows a détecté un probleme et a fermé ....... afin d'évité tout dommage
c'est un maxtor 120Go 8mo de cache que j'ai acheté il y a 2 mois 77€.
Il est en master, jamais eut ce probleme jusqu'a hier soir ,memtest OK, restauration du systeme imcomplete a chaque éssaie sur défférentes date
ah mais moi tout marche bien a part le démarrage de nfs a partir du CD et certains arrets du pc qui se soldent par un écran bleu si je n'ai pas stoppé manuellement les programme actif sous windows (Antivirus, pare feu, msn, etc...).
Personnelement lorsque l'écran bleu aparait le disque "claque si j'ose dire", un bruit bizarre quoi. et toi ?
Personnelement lorsque l'écran bleu aparait le disque "claque si j'ose dire", un bruit bizarre quoi. et toi ?
http://driver3.sis.com/utility/ide/ide204a.zip tu peux au moins installer ces drivers la pour les acces disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSATA III et Disque dur
- SolutionsPartitionner un disque dur externe, HELP!
- SolutionsCaddy pour disque dur
- SolutionsReformater le disque dur pour installer Win7 x64
- SolutionsDisque dur externe
- SolutionsFormater disque dur au demarrage vista sans cd ni disquette
- SolutionsSATURATION DISQUE DUR
- SolutionsProblème disque dur f: ne répond plus et bloque mon PC
- SolutionsDisque dur interne format 3.5 le Seagate ou le Samsung ?
- Voir plus