Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son sous asus atn8x-x "nforce2" winamp fonctionne pas
Probleme de son sous asus atn8x-x "nforce2" winamp fonctionne pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Alors j'ai un probleme de son assez grave qui m'ennuie et que j'ai envie d'enfinir voila j'ai une carte son intégré standard carte mère asus atn8x-x a chipset nforce2-400 j'ai installé les nouveaux pilotes sur le site officielle mais fonctionne tjs pas le son sur winamp et sur Counter-strike 1.6 non plus bon j'ai pas réinstallé counter-strike mais voila.
Winamp il veut pas mettre play il déconne trop et certains d'autres déconne aussi tel que jukebox etc..

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne ne voit ce que c'est :-?

Répondre à Shaolin@IDN

Moi aussi j'ai des probleme avec winamp mais ce n'est les meme que toi :moi j'ai que 2 enceintes qui fontionne sur 5!
J'ai donc repris Windows Media Player est la plus de souccis donc essaye avec celui-ci

Mais pour ton probleme prend Everest(aida32) est verfie bien tous tes pilotes

Répondre à axel13@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son sous asus atn8x-x "nforce2" winamp fonctionne pas
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens