Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation aerocool 350Watt, peur que cela ne pose problème

alimentation aerocool 350Watt, peur que cela ne pose problème

Forum Hardware : alimentation aerocool 350Watt, peur que cela ne pose problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voici ma configuration :

Carte AS Rock K8S8X (bientôt changer)
Processeur : Athlon 64 3200+
DDR : 512Mo
HDD1 : Maxtor 80Go 7200RPM 8 Mo cache SATA
HDD2 : Maxtor 40Go 7200RPM 8mo cache IDE
Lecteur DVD et un graveur DVD (deux lecteurs)
Carte graphique : GForce FX 5700LE
Carte son : Sound Blaster Audigy 1
Deux ventilateurs Antec en extractions arrière (bruyant)
1ventilateur en aspiration face avant (silencieux)

Je compte changer certain trucs dans ce pc. pas de gros changement, mais changer le ventilo du cpu, le HDD2 et les deux ventilos en extractions qui sont bruyant !

Maintenant je me demande si mon alimentation sera assez puissante ?

Je l'ai acheté début de semaine. Mais j'aimerais ne plus devoir changer des trucs dans ma machine après les derniers changements que je dois réaliser.

Vincent

PS : Alimentation AERECOOL 350Watt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au pire si c'est pas assez puissant tu retire le lecteur dvd qui ne sert a rien , puisque ta un graveur.. ;-)

Répondre à jer666

Existe-t-il un logiciel capable de nous dire si l'alimentation est assez puissante pour notre machine ?

Quelque chose pour nous indiquer si il faut la changer ou pas.

Vincent

Répondre à bigboss1988
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation aerocool 350Watt, peur que cela ne pose problème
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens