Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ancien lecteur Windows Media : pas de mises à jour possible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai remarqué que je ne pouvais faire de mises à jour avec l'ancienne version de Windows Media...

Même quand je suis connecté...

J'ai fais un screen pour vous le faire voir :

[img align=left]http://www.zonewindows.com/images/sites/windowsmedia.JPG[/img]

Est-ce que cela le fait à vous aussi ?
Est-ce normal ?

Merci d'avance...

Pour infos :
Version 6.4.09.1130

Vous trouverez le lecteur ici :
C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous pouvez en faire vous des mises à jour ??

Répondre à micatmidog

Il faut dire que peu de personne ont encore cette version, surtout que maintenant c est 10.0 la nouvelle ...

Répondre à MaxGix

Oui, je sais bien... mais je la trouve plus légère pour écouter des MP3 ça suffit de toute façon... mais je crois qu'ils te la donnent quand même quand tu installe la 10.0 non ?

Répondre à micatmidog

A mon avis, ta version est à son mximum de développement, soit tu devras la garder telquelle ou tu doit passer à une version plus récente...

Répondre à MaxGix

T'inquiète pas, j'ai l'autre version aussi : 10.0 ;)

Répondre à micatmidog

nan mais ca c'est media player classic,on l'a tous celui la dans programmefile/media player mais on a l'autre aussi!

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ancien lecteur Windows Media : pas de mises à jour possible ?
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens