Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > blagues et faux virus msn

blagues et faux virus msn

Forum Discussions Générales : blagues et faux virus msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, un pote a moi ma envoyé une blague pour msn qui envoyait un message à tous mes contacts et j'aimerais me venger....

merci de me répondre++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis ce n'est pas une idée géniale de vouloir te venger: si tu fais comme lui ses contacts vont se retrouvés avec des merdes sur leur ordi alors qu'ils ne t'auront rien fait et puis tu risques de décleencher une vendetta avec lui et voir votre amitié quelque peu altérée. Fais-lui un courrier très sérieux, genre premier degré, où tu lui expliques que tu n'as aucun humour pour ce genre de trucs et que si lui ça l'amuse tu ne vois pas pourquoi. Ca devrait le refroidir.

Répondre à mrbeaM

c klr no vengence peace and love

Répondre à farouknet

Danger vous avais un virus fofce 15

Répondre à ouytet

salu je suis programmateur et jai un faux virus qui fai VRAIMENT
peur! télécharg le ICI:
www.fauxvirus.com/tel3.php?idfxvs=45 :lol: :lol: :lol:
ton ami y va crier :cry: :cry: :lol:

Répondre à BAB pro-du-net202

Ouai il est bof ton virus il fou pas assé les boules et il devrais etre plus marrant mais bon !!

Répondre à Dav626

bon y a personne qui connaisen des VRAI faux virus pour faire peur a ses amis

Répondre à artion2

Si tu veux je connais des vrais-faux-vrais virus. Ca commence par faire semblant, tu te dis "Hahaha ! C'est une blague !". Puis après ça le refait pour de vrai...

Répondre à Kenelm

nn c pour faire peur a un copain qui m a humilie mai juste lui faire peur pa lui bousille son pc

Répondre à artion2

Kenelm moi je les veut bien MERCI !!!

Répondre à Dav626

Moi j'ai un virus que tout le temps sa envoie des sms a tout mes contacts msn sans que je parle avec eux comment faire

Répondre à bobo171

Pour les virus il y une section réservé à ça

Section sécurité/virus

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > blagues et faux virus msn
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens