blagues et faux virus msn
Forum Discussions Générales : blagues et faux virus msn
voila, un pote a moi ma envoyé une blague pour msn qui envoyait un message à tous mes contacts et j'aimerais me venger....
merci de me répondre++
A mon avis ce n'est pas une idée géniale de vouloir te venger: si tu fais comme lui ses contacts vont se retrouvés avec des merdes sur leur ordi alors qu'ils ne t'auront rien fait et puis tu risques de décleencher une vendetta avec lui et voir votre amitié quelque peu altérée. Fais-lui un courrier très sérieux, genre premier degré, où tu lui expliques que tu n'as aucun humour pour ce genre de trucs et que si lui ça l'amuse tu ne vois pas pourquoi. Ca devrait le refroidir.
c klr no vengence peace and love
Non, venge toi...
la, y'a un Faux virus:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 8&forum=11 ;-) :-D
Danger vous avais un virus fofce 15
salu je suis programmateur et jai un faux virus qui fai VRAIMENT
peur! télécharg le ICI:
www.fauxvirus.com/tel3.php?idfxvs=45
ton ami y va crier
Ouai il est bof ton virus il fou pas assé les boules et il devrais etre plus marrant mais bon !!
bon y a personne qui connaisen des VRAI faux virus pour faire peur a ses amis
Si tu veux je connais des vrais-faux-vrais virus. Ca commence par faire semblant, tu te dis "Hahaha ! C'est une blague !". Puis après ça le refait pour de vrai...
nn c pour faire peur a un copain qui m a humilie mai juste lui faire peur pa lui bousille son pc
Kenelm moi je les veut bien MERCI !!!
Moi j'ai un virus que tout le temps sa envoie des sms a tout mes contacts msn sans que je parle avec eux comment faire
Pour les virus il y une section réservé à ça
Section sécurité/virus
Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.