quelqu'un peux t'il me donner la bonne config de shareaza sous adsl - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelqu'un peux t'il me donner la bonne config de shareaza sous adsl

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je viens d'installer Shareaza 1.8.10.2 mais ca rame à mort.... qulqun sais t'il comment configurer ses parametres avec l'adsl ...merci d'avance Kriiis :bounce:
ps: Oscour!!

Liens

Plus d'informations

moi jai shareaza aussi et il y a ecri que je dl toujours a 65ko/s ou plus et je dl qd meme des fichier en 35H ou plus je ne compren pas! est-ce un problem du logiciel ( ce que je pense ) ou un problem de ma conection sachant que j'ai une conection 512 ca me parai dure de tourné a 65ko/s de dl par seconde constament

Plus d'informations

Je crois que dans shareaza c'est pas des ko/s l'affichage mais kb/s regarde et dis nous .....

Plus d'informations

a oui je vien de voir ca donc c normal que je mette autan de tps a dl merci de me lavoir dit car sinon je ne loré pa vu ;-) merci louison en faite c en kbps et non ko/s

Plus d'informations

moi aussi g le meme problème sous shareaza et ça rame trop. Un film que je devrai télécharger en 3 à 4 heures me prend une 20taine d'heures ou plus. comment résoudre ce problème ? c ptetre ma config ( g adsl 512 ) aidez moi svp! je telecharge tt le tps à 1 kBps :-o

Plus d'informations

Moi j'ai le même problème. Ne serait ce pas un problème avec un firewall? Je pose donc une nouvelle question: Comment désactivé son firewall sous XP?

Plus d'informations

Il ne faut pas se conecté a edonkey....
Cela bloque les sources shareaza ou autre

Plus d'informations

salut..
audry, je réponds précisément à ta question (comme tu ne précises pas quel est ton firewall, je suppose que c'est celui de xp).Tu peux en effet etre sous xp et utiliser un logiciel quelconque.
1-démarrer
2-connexion
3-afficher toutes les connexions
4-clic DROIT sur ta connexion
5-propriétés
6-clic sur l'onglet avancé
7-Décoche la case "protéger mon ordinateur en....."
Bon ,j'espère avoir répondu à ta question..???
fred

Plus d'informations

sinon comment il fo manipuler le moniteur pour que ça télécharge plus vite (il sert à koi ? )

Plus d'informations

Euh tu vas sur le forum de shareaza et tu cherche, il doit y avoir une bonne centaine de sujet du même type et Neoseifer (le modos) y répond très précisement.
www.shareaza.com (suis pas sur de l'url par contre)

P.S : c'est pas de la pub hein !!

Plus d'informations

Ou alors tu la fait o pif comme moa !!
Non serieux, j'ai essayé de faire ma config avec ce site , et c'est vrai qu'il en a pas mal mais tout compte fait jme suis fait ma propre confiture et hop
ca a très bien marché. Je te conseil fortement de ne pas connecté shareaza au rezeau edonkey :
-beaucoup d'attente ( de la folie des fois)

Alors que sous shareaza peut mette plus de 30 en file d'attente alors c'est vite fait
:-D :-D ;-)

Plus d'informations

ta de la chance, moi quand je télécharge des divx sur kazaa (je c c pas tro recommandé) j'atteint la vitesse maxi, mais sur shareaza, c pas le cas.
bon je c y'a plus de divx sur sharaz que sur kazaa.
on ne peu pas tt avoir...

Plus d'informations

Heu faut pas confondre, KaZaA le reseau, (veritable nom : reseau Fast Track) et Shareaza le client.

Shareaza se connecte sur Gnutella 1, Gnutella 2, eDonkey.

Plus d'informations

pour a voir une une bonne configue de shareaza suivre la fleche------------->
#!!!!!!!!!!!SUPER CONFIG SHAREAZA!!!!!!!!!!#
############################################
#internet>connexion
#adresse entrante>vitesse:1024.00 KB/s
#adresse sortante>vitesse:10.00 KB/s
#options:tout choché
#timeouts>connexion:10/ligne:45
#internet>telechargements
#nombre de telechargements>
#fichiers maximum:10
#transferts maximum:300
#transferts par fichier:50
#bande passante>
#limite en reception:2000.00 KB/s
#taille de la file d'attente:0
#options>coché
#internet>envois
#options:tout coché/limite par hôte:2
#bande passante>
#limite:10.00 KB/s
#type:maximum
#files d'attentes>
#partial files|edonkey files|small files|
#medium files|large files/et dans les #parametres des files(double-clik sur une #file),mettez la bande passante de l'envoi #au minimum
#reseaux>
#les deux 1ers reseaux cochés(G2/ED2K)
#reseaux>gnutella
#se connecter a gnutella2 aujourdhui
#election du hub>
#autoriser ce noeud a devenir hub
#autoriser ce noeud a être feuille
#gnutella-G2>
#feuille a hub:3
#hub a feuille:400
#hub hub:4
#compression de lien>
#tout coché
#reseaux>edonkey2000
#reseau ed2k>tout coché
#recherche globale>coché bien sur
#arrêter apres:200
#connexions aux clients:200
#outils ed2k>telecharger la liste des #servers
#!!!!!!VOILA APRES CA CA SPEED A MORT!!!!!!#

Plus d'informations

avec cette configue j'ai pu télécharger un fichier de 700 MB en 4heurs c'est mon record perso avec une ADSL de 512/128

Plus d'informations

re... qqlqun pe me dire combien up et dl puis je avoir en meme tps...merci bye.....

Plus d'informations

salut zrachid je suis nouveau sur le tchat, j ai essaie ta config sur shareaza ,j ai une connection teledisnet bel,et je ne depasse pas les 0.1,0.2 Mb/s.Peux tu m aider?

Plus d'informations

Ptain mais vous comprener pas que la config ne fait pas tout il faut aussi que votre fichier est pleind e sources que celui qui vous l'envoie est une bonne conexion et es regler son upload corectement!!!!
Et il faut aussi de la patience!!!!!!!! et surtout en donner en échange ces comme meme pas trop dure à comprendre non?

ppz
Plus d'informations

salut peux tu me donner le chemin a suivre pour la super conf de shareazatous avant internet>connection je suis en 1024 xp pro

merci je debut

Plus d'informations

STOP a la connerie le post de la super config est une grosse et belle connerie et vous tomber tous dedans 1024 KB/s pour une connexion en 512 KB/s ou avez vous vu ca et en plus suivant les parametre indiqué vous ne partagé rien avec les autres en plus de saturé votre conexion !!!
SI vous voulez des reponces claires et precises faites par des personnes raisonnable ! allez sur le forum officiel francais de shareaza http://forum.frenchaza.com ou encore sur le forum officiel http://www.shareaza.com
Mais bon vous faites comme vous voulez 8-)
La seule personne pleinne de bon sens ici c'est Freeman3001 ;-)

Plus d'informations