Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelqu'un peux t'il me donner la bonne config de shareaza sous adsl
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je viens d'installer Shareaza 1.8.10.2 mais ca rame à mort.... qulqun sais t'il comment configurer ses parametres avec l'adsl ...merci d'avance Kriiis |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi jai shareaza aussi et il y a ecri que je dl toujours a 65ko/s ou plus et je dl qd meme des fichier en 35H ou plus je ne compren pas! est-ce un problem du logiciel ( ce que je pense ) ou un problem de ma conection sachant que j'ai une conection 512 ca me parai dure de tourné a 65ko/s de dl par seconde constament |
|
Plus d'informations
|
Je crois que dans shareaza c'est pas des ko/s l'affichage mais kb/s regarde et dis nous ..... |
|
Plus d'informations
|
a oui je vien de voir ca donc c normal que je mette autan de tps a dl merci de me lavoir dit car sinon je ne loré pa vu ;-) merci louison en faite c en kbps et non ko/s |
|
Plus d'informations
|
moi aussi g le meme problème sous shareaza et ça rame trop. Un film que je devrai télécharger en 3 à 4 heures me prend une 20taine d'heures ou plus. comment résoudre ce problème ? c ptetre ma config ( g adsl 512 ) aidez moi svp! je telecharge tt le tps à 1 kBps :-o |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai le même problème. Ne serait ce pas un problème avec un firewall? Je pose donc une nouvelle question: Comment désactivé son firewall sous XP? |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas se conecté a edonkey....
|
|
Plus d'informations
|
salut..
|
|
Plus d'informations
|
sinon comment il fo manipuler le moniteur pour que ça télécharge plus vite (il sert à koi ? ) |
|
Plus d'informations
|
Euh tu vas sur le forum de shareaza et tu cherche, il doit y avoir une bonne centaine de sujet du même type et Neoseifer (le modos) y répond très précisement.
|
|
Plus d'informations
|
Ou alors tu la fait o pif comme moa !!
|
|
Plus d'informations
|
ta de la chance, moi quand je télécharge des divx sur kazaa (je c c pas tro recommandé) j'atteint la vitesse maxi, mais sur shareaza, c pas le cas.
|
|
Plus d'informations
|
Heu faut pas confondre, KaZaA le reseau, (veritable nom : reseau Fast Track) et Shareaza le client.
|
|
Plus d'informations
|
pour a voir une une bonne configue de shareaza suivre la fleche------------->
|
|
Plus d'informations
|
avec cette configue j'ai pu télécharger un fichier de 700 MB en 4heurs c'est mon record perso avec une ADSL de 512/128 |
|
Plus d'informations
|
re... qqlqun pe me dire combien up et dl puis je avoir en meme tps...merci bye..... |
|
Plus d'informations
|
salut zrachid je suis nouveau sur le tchat, j ai essaie ta config sur shareaza ,j ai une connection teledisnet bel,et je ne depasse pas les 0.1,0.2 Mb/s.Peux tu m aider? |
|
Plus d'informations
|
Ptain mais vous comprener pas que la config ne fait pas tout il faut aussi que votre fichier est pleind e sources que celui qui vous l'envoie est une bonne conexion et es regler son upload corectement!!!!
|
|
Plus d'informations
|
salut peux tu me donner le chemin a suivre pour la super conf de shareazatous avant internet>connection je suis en 1024 xp pro
|
|
Plus d'informations
|
STOP a la connerie le post de la super config est une grosse et belle connerie et vous tomber tous dedans 1024 KB/s pour une connexion en 512 KB/s ou avez vous vu ca et en plus suivant les parametre indiqué vous ne partagé rien avec les autres en plus de saturé votre conexion !!!
|
|
Plus d'informations
|