installation xp offre cadeau pour qui trouve la solution - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation xp offre cadeau pour qui trouve la solution

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut , je cherche une solution pour installer xp sur packard bell ixtreme duo 2898
je n'ai pas les cd de resto mais j'ai le cd de xp or il y aquelque chose qui bloque
j'ai deja essaye d'enlever l ejumper cmos ca marche pas
alors big cadeau pour celui qui a les cd ou celui qui trouve la solution
laisser moi votre mail
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà rencontré ce problème avec mon disque dur et il a fallut que j'aille le formater sur un autre PC ( si tu peux te mettre en réseau ).

Sinon, tu peux essayer un truc tout bête, tu formates complètement le disque dur 2 fois ( oui, bizarre, mais ça a fonctionné avec le portable de mon beau frère ) et tu installes XP. Si l'installe déconne, arrête le PC, et recommence l'instalation ( C'est pas pro comme méthode mais elle a fait ses preuves ... bigre je me sens bidon sur ce coup ! ).

Bon courage ( et pas besoin de big cadeau, de toutes façons ça marchera sûrement pas ... )

Plus d'informations

jai la solution normalement :) si ta msn: aurelien01fr@yahoo.fr

Plus d'informations

format ton disque dur en bas niveau et tu pourra installé win xp sans prob.
pour formater en bas niveau il te faut la marque de ton ddur et allé rechercher sur le net le programme de formatage bas nivau pour ton ddur et tu le met sur disquette. ensuite tu redemarre avec cette disquette et le tour est joué!!!
voila c tout simple.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » installation xp offre cadeau pour qui trouve la solution

Aller à :

Liens