jai un probleme avec le son , des que je met un jeux pc ( fifa 2005 , in memoriam , etc...) pour jouer, j'ai un son hyper pourri !! par contre aucun souci pour tout les autres son , video, musique,etc ... pouvez-vous m'aider s.v.p
c'est surement sa parce ke g une realtek aussi en 5.1 intégré carte mère avec un t-inspire 5900 de chez créative et je joue sans problème le son koi! jamais eu de blem avec sa! cherche dans google realtek parce que si ta config ou pilote est vieille! et est ce que ta bien branché parce que souvent c'est les branchement ki merde!
j'ai verifier mon branchement , pas de probleme c'est bon . par contre une precision sur mon probleme de son , c'est que ca deconne que sur certain jeux et pas tous , et quand j'ecoute de l'audio normal , ou autre son pas de souci ca marche nickel . sinon pour la mise a jour j'ai esssayer mais il me dit qu'il n'y en a pas pour l'instant , et mon pc est assez recent ( 3 mois ) donc la je suis un peu perdu et ca me soule ! merci a ceux qui m'aide et ceux qui veulent m'aider .
lu all ! bon moi j'ai un probleme de micro avec ( Counter-Strike ) Jeux Pc. quans je parle on me dit que mon micro Sacade , Donc je suis Pas compris des autres ! donc comment resoudre ce probleme si il faut Telecharger un pilote ou autres ....Merci de M'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.