Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi avec Freebox et carte PCI Netgear : Internet OK mais pas de réseau visible

Wifi avec Freebox et carte PCI Netgear : Internet OK mais pas de réseau visible

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi avec Freebox et carte PCI Netgear : Internet OK mais pas de réseau visible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'installer un réseau Wifi autour de ma Freebox configurée en routeur et borne Wifi.

J'ai donc acheté 2 cartes Netgear identiques (PCI) que j'ai branché et installé (ou plutôt l'inverse) sur chacun de mes PC.

Le deuxième PC fonctionne parfaitement bien, seulement le premier, avec lequel j'ai rencontré un petit problème lors de l'install permet de surfer sur Internet mais n'accède pas au réseau (ou plutôt ne voit pas l'autre ordinateur, tandis que celui-ci le voit sans parvenir à y accéder).

Est-ce à cause de ce "petit problème" (ré-install du driver APRES installation de la carte dans le boitier) ? Faut-il que je redémonte tout ?

Merci d'avance

donben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi avec Freebox et carte PCI Netgear : Internet OK mais pas de réseau visible
Aller à :

Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens