Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ADSL wanadoo debitmax
|
|
yepa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Comme toi, j'ai fait la demande lundi et ca marche en ce moment.
|
|
Plus d'informations
|
tu as comme modem stp ? |
|
Plus d'informations
|
si la question est pour moi, j'ai un usb soit disant pas compatibles.
|
|
yepa
Plus d'informations
|
patch pour le pc, c'est bien beau si le modem est branche sur un pc
|
|
Plus d'informations
|
Rappel les modems USB ne sont pas compatible avec l'offre
|
|
yepa
Plus d'informations
|
bon ca y est maintenant j'ai denouveau l'adsl
|
|
Plus d'informations
|
essay d'enlever ton routeur et test sans
|
|
yepa
Plus d'informations
|
est ce que quelqu'un sait a quoi sert le patch que wanadoo veut nous faire telechrger lorsque on a le debit max, car voila les gars ne savent pas nous dire ce que cela fais au pc pour pouvoir accepter ce debit |
|
Plus d'informations
|
Ils te permettent d avoir le debit max qur ta ligne peut supporter, donc ta distance et ton affaiblissement jouent, tu n auras pas 8 Mbps si tu as 60 d affaiblissement par exemple mais plutot du 1024 si ta bcp de chance.
|
|
yepa
Plus d'informations
|
ben j'ai une attenuation de 7 db donc je comprend pas |
|
Plus d'informations
|
7 DB :-o bah desactive ton firewall peux etre ;-) |
|
Plus d'informations
|
Slt a tous alors pour vous renseigner, je tien simplement a vous dire que le dit max et selon votre ville Entre 6M/Bite et 8M/bite, et il faut compté un déllé de 5 jours pour avoir le forfait. donc voila pourquoi vous risqué d'avoir quelque probléme dans la semaine. Et noublié surtous pas de telecharger le patch pour desactivé le rodage de windows, car votre ordi et rodé pour avoir le Très au débit. enfin voila pour des renseignement contacté moi |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ATTENTION en se moment gros plantage de france telecom téléphoner leur pour leur demander si vous étes bien sincronisé avec votre livebox, car il est for possible quelle se soi desincronisé en faisen l'instalation de la ligne pour le débit max. pour m'écrire cmoi38@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
Tu dis qu'il faut 5 jours pour avoir le débit max. J'ai souscrit le 24-11-04 et dans mon compte l'abonnement est actif depuis cette date et je n'ai rien de plus. Les options antivirus et antispam figurent a partir du 26-11 et par contre j'attends le modem ethernet pour la semaine prochaine. Je lis dans les forums que cela peut fonctionner avec un modem usb alors dois je etre patient même si wanadoo a fait commencer l'abonnement a partir du 24-11. Au fait avant j'avais la formule 2048/128
|
|
Plus d'informations
|
Salut !!! je viens de souscrire au debit max le vendredi 26 Nov et il y a écrit dans un mail :
|
|
Plus d'informations
|
comme je vous les déja dit wanadoo demande un délai maximum de 10 jours pour activé le changement d'offre, mais il est tous a fait normal ke dans votre compte il soi marqué abonnement débitmax, comme ça vous étes sur ke votre abonnement a été pris en compte et il faudra étre patient, moi aussi j'attent depuis le 24 et g tj rien mais je suis tj en 2méga, et je vous redit, que le débitmax et compris entre 6méga et 8 méga donc si vous étes entre Le 6 et le 8 méga c ke vous etes avec le débitmax, pour plus d'info contacté moi par msn, a l'adresse suivente cmoi38@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
|