ADSL wanadoo debitmax - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ADSL wanadoo debitmax

yepa
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja souscrit le forfait debitmax de wanadoo

car j'ai fais la demande lundi et depuis mercredi je n'ai plus internet

lorsque j'appelle france telecom ou wanadoo, il me dise que ma ligne est ouverte pour ce debit et que mon modem est normalement supporte par ce debit

donc voila j'essaye un peu de comprendre, ou si une autre personne est dans le meme cas que moi

merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Comme toi, j'ai fait la demande lundi et ca marche en ce moment.
Seul souci je suis à 500 Kbits en downloads. On m'a dit qu'il y avait des soucis je crois.
En tout cas il t'envoie par mail un patch pour XP.

Plus d'informations

tu as comme modem stp ?

Plus d'informations

si la question est pour moi, j'ai un usb soit disant pas compatibles.
Cependant le premier jour mon download était 4.8 Mbits et il est descendu le lendemain a 500 Kbits

yepa
Plus d'informations

patch pour le pc, c'est bien beau si le modem est branche sur un pc

mais moi j'ai le modem branché sur un routeur

mais le pire c'est que j'ai aucune connection, si encore j'avais un debit de merde ce serait bien mais la aucune connexion possible, et ca me fais C....

Plus d'informations

Rappel les modems USB ne sont pas compatible avec l'offre

yepa
Plus d'informations

bon ca y est maintenant j'ai denouveau l'adsl
en fait il etait en train de faire des travaux sur ma ligne

mais par contre, j'ai le modem branche sur un routeur mais je n'ai pas le debit de 8 mega
alors que au telephone il m'avais bien dit que j'etais au maximum possible

et mon modem est certifie jusqu'a 8 mega

it''s normal que je n'ai pas le debit souhaite, car en fait je tourne a du 2 ou 3 mega, pas plus

Plus d'informations

essay d'enlever ton routeur et test sans

Edit: ce ke je voulai te dire c que essay de te connecter mais sans ton routeur peut etre que ca marcherai de toute facon t'a rien a perdre essay et puis tu verra bien si c'est a cause de ca ou pas ... voila

yepa
Plus d'informations

est ce que quelqu'un sait a quoi sert le patch que wanadoo veut nous faire telechrger lorsque on a le debit max, car voila les gars ne savent pas nous dire ce que cela fais au pc pour pouvoir accepter ce debit

Plus d'informations

Ils te permettent d avoir le debit max qur ta ligne peut supporter, donc ta distance et ton affaiblissement jouent, tu n auras pas 8 Mbps si tu as 60 d affaiblissement par exemple mais plutot du 1024 si ta bcp de chance.
Moi j'ai un affaiblissement de 57 et je suis limité a 512

yepa
Plus d'informations

ben j'ai une attenuation de 7 db donc je comprend pas

Plus d'informations

7 DB :-o bah desactive ton firewall peux etre ;-)

Plus d'informations

Slt a tous alors pour vous renseigner, je tien simplement a vous dire que le dit max et selon votre ville Entre 6M/Bite et 8M/bite, et il faut compté un déllé de 5 jours pour avoir le forfait. donc voila pourquoi vous risqué d'avoir quelque probléme dans la semaine. Et noublié surtous pas de telecharger le patch pour desactivé le rodage de windows, car votre ordi et rodé pour avoir le Très au débit. enfin voila pour des renseignement contacté moi

Plus d'informations

Salut
cmoi comme je vois que tu t y connais je t expose mon probleme.J ai pris l ADSL MAX Lundi soir et je l ai eu(censer avoir) mercredi.Depuis deconnexion toute les heures meme moins ca depend c aleatoire.Dans ma livebox inventel je precise dans infos system j ai 7200 en voie descendante et 288 en voie montante.Mais le probleme c que quand je vais sur des site de test de bande passante j ai 2000 ou moins. Comme sur mire ip adsl.Et qd je dl je dl à 150 a peu pres donc je sais pas koi faire.
Aidez plzzzzzz

Plus d'informations

Citation :

cubi68 a écrit :
est ce que quelqu'un sait a quoi sert le patch que wanadoo veut nous faire telechrger lorsque on a le debit max, car voila les gars ne savent pas nous dire ce que cela fais au pc pour pouvoir accepter ce debit

Ca modifie une valeur dans le registre... je ne sais plus quelle clé. En tous les cas la valeur est déjà la bonne si vous avez XP, donc vous ne devez installer ce patch que si vous avez une autre version de Windows :-)

edit : il s'agit de la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize qui est mise à 65535 (en décimal)

Plus d'informations

ATTENTION en se moment gros plantage de france telecom téléphoner leur pour leur demander si vous étes bien sincronisé avec votre livebox, car il est for possible quelle se soi desincronisé en faisen l'instalation de la ligne pour le débit max. pour m'écrire cmoi38@hotmail.com

Plus d'informations

Tu dis qu'il faut 5 jours pour avoir le débit max. J'ai souscrit le 24-11-04 et dans mon compte l'abonnement est actif depuis cette date et je n'ai rien de plus. Les options antivirus et antispam figurent a partir du 26-11 et par contre j'attends le modem ethernet pour la semaine prochaine. Je lis dans les forums que cela peut fonctionner avec un modem usb alors dois je etre patient même si wanadoo a fait commencer l'abonnement a partir du 24-11. Au fait avant j'avais la formule 2048/128
merci de ta réponse

Plus d'informations

Salut !!! je viens de souscrire au debit max le vendredi 26 Nov et il y a écrit dans un mail :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 27/11/2004."
Dons nous somme le 28 et je suis tjr en 2432 (selon mon DM602 de netgear) et pas en 8 Mb ????

Plus d'informations

comme je vous les déja dit wanadoo demande un délai maximum de 10 jours pour activé le changement d'offre, mais il est tous a fait normal ke dans votre compte il soi marqué abonnement débitmax, comme ça vous étes sur ke votre abonnement a été pris en compte et il faudra étre patient, moi aussi j'attent depuis le 24 et g tj rien mais je suis tj en 2méga, et je vous redit, que le débitmax et compris entre 6méga et 8 méga donc si vous étes entre Le 6 et le 8 méga c ke vous etes avec le débitmax, pour plus d'info contacté moi par msn, a l'adresse suivente cmoi38@hotmail.com

Plus d'informations