Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment arretez l'abonnement windows live messenger sur mon mobile !
Comment arretez l'abonnement windows live messenger sur mon mobile ! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un léger problème :s
je me suis inscrit sur windows live messenger mobile et depuis, il me retire plus de 3 € d'abonnement à cause de ca !
Comment pourais-je arreter cet abonnement ? :'(

Cordialement

Anthony

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tony58 a écrit :

Bonjour

J'ai un léger problème :s
je me suis inscrit sur windows live messenger mobile et depuis, il me retire plus de 3 € d'abonnement à cause de ca !
Comment pourais-je arreter cet abonnement ? :'(

Cordialement

Anthony

:) bonjour , quel opérateur et quel mobile ?? :sol:

Répondre à unlockfree

Samsung SGH E900 Bouygue telecome

Répondre à tony58

J'ai oublier de preciser que cetait mon ancien portable ca ! car il est partit en reperation et j'ai eu le remboursement !
donc vu que jai un vieu telephone pour attendre et que ca ne m'ai pas utile sur mon mobile, jaimerais arreter l'abonnement
(portable actuel: Samsung SGH-S342i )

Répondre à tony58

J'ai le même problème et moi j'ai le Nokia 5200 chez universal mobile (bouygues) et ça fait depuis octobre que je paye pour rien puisque mon ancien J600 est aussi partit en réparation mais le problème c'est qu'il ne m'a pas été remboursé donc au lieu de payer leur franchise à 214€ je me suis rabattu sur un nokia qui n'a eu aucun problème... Pour en revenir à WLM j'ai essayé qqchose peut etre que tu réussira mais moi par exemple comme c'est Universal Mobile ce ne sont pas les mêmes n° de services qu'avec bouygues mais bon : j'avais appelé le Service Client et attendu qu'un conseiller me prenne en ligne mais rien à faire, ok le temps d'attente est gratuit mais il ne devait durer que 3 min j'ai attendu presque 10 min et rien...
Donc voilà si qqun peut m'aider à son tour en esperant que je t'ai aidé ^_^.
Amicalement, Méziah

Répondre à meziah

bah apparament tu va sur le site ou tu t'es inscrrit tu klick sur le lien kil tenvoie pas sms et apres tu as résilié !! essay ca ! moi ca marche pas !

Répondre à tony58

Ok j'vais essayer mais le probleme c'est que je sais plus où je me suis inscrit :s

Répondre à meziah

ça y est j'ai reussi a le faire je vais voir la reponse demain j'espere que ça va bien etre resilier merci bcp ! mais alors voila ce que jai fais : wap -> page d'acceuil -> offre msn -> et résilier c'est tout con, tu coche des trucs , les raisons pour laquelle tu arrêtes et tout ! voilà j'espere que tu vas y arriver et jespere que ça va bien etre resilié ^^

Message édité par meziah le 29-02-2008 à 17:35:44
Répondre à meziah

bah j'avais deja fait cette démarche mais rien de plus ! il me taxais quand même lol

Répondre à tony58

tony58 a écrit :

personne ne sais?

Pour résilier tu dois simplement faire comme si tu t'abonnais ( à partir du site windowsmessengerpourmobile.. je crois) et à partir du lien de téléchargement que tu reçois sur ton portable tu peux résilier ton abonnement .. cela te coûtera 2,5euros par mois par contre!
voilà

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment arretez l'abonnement windows live messenger sur mon mobile !
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens