voila ma qestion est il possible d envoyer un mms parceq ma copine a un tel portable compatible mms et moi j ai pas un tel portable mms donc j aimerai bien q elle m envoi sa foto sur mon pc c possible ca merci pour votre reponse
SLt
cé pas Possible mais cé possible d'envoyer des images vers un PC
avec le logiciel fourni avec le Tel .
cé koi le nom du GSM
peu etre un logiciel fera l'affaire mais en ma connaissance je ne pense pas!?
c orange
qel q un connai t il un site ou je pe envoyer des mms gratuitement a part le site orange ou sfr y on a pas d autre
Lol, évidemment que tu peux ! Dis à ta copine d'envoyer le MMS vers un e-mail, le tiens en l'occurence ! Celà coute le même prix et tu le reçois sur ton PC en HTML avec les pièces jointes :-) . Je rapelle que le MMS fonctionne comme une vulgaire boite mail soit sur PC soit sur portable. (remarquez que lorsque vous envoyez un MMS vers un PC votre portable à l'adresse 06XXXX@sfr.fr par exemple. :-)
Non , je veux dire la marque
Sonyericsson T610 ......... Nokia 6660
!!!!!
Salut tout le monde,
le contaire aussi est possible? (d'un pc a un portable?)
moi je voudrais envoyes un mms a ma copine avec mon pc qel q un connai un bon site de mms gratuit a part le site orange et sfr y on a pas d autre
OUi cé possible si tu as l'infrarouge ou le bluetooth
Sur ton PC tu peux faire ce ke tu avec ton Portable
| Citation :
|
Regardes ICI, pas sûr que ce soit gratuit comme ils le disent.
| Citation :
|
C'est dingue le nombre de clients, quand tu leur demandes "quelle est la marque de votre téléphone portable" ils te répondent SFR, Orange...
Pareil pour les PC... "la marque du PC ? Belinea (...) ben c'est marqué Belinea sur l'écran ! :-o "
Désolé.. c'était hors sujet
| Citation :
|
C'est dingue le nombre de clients, quand tu leur demandes "quelle est la marque de votre téléphone portable" ils te répondent SFR, Orange...
Pareil pour les PC... "la marque du PC ? Belinea (...) ben c'est marqué Belinea sur l'écran ! :-o "
Désolé.. c'était hors sujet
[/quote]
C'est finit ces moqueries :-)
Cela dit je partage ton avis
ps: kapil arrête l'écriture SMS, réserve la à ta copine
il ya le site de Sfr et le site d'Orange qui propose des MMS gratuit va voir.
| Citation :
|
Il en veut pas =p
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.