Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est il possible d envoyer un mms vers un pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila ma qestion est il possible d envoyer un mms parceq ma copine a un tel portable compatible mms et moi j ai pas un tel portable mms donc j aimerai bien q elle m envoi sa foto sur mon pc c possible ca merci pour votre reponse |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SLt
|
|
Plus d'informations
|
peu etre un logiciel fera l'affaire mais en ma connaissance je ne pense pas!?
|
|
Plus d'informations
|
c orange |
|
Plus d'informations
|
qel q un connai t il un site ou je pe envoyer des mms gratuitement a part le site orange ou sfr y on a pas d autre |
|
Plus d'informations
|
Lol, évidemment que tu peux ! Dis à ta copine d'envoyer le MMS vers un e-mail, le tiens en l'occurence ! Celà coute le même prix et tu le reçois sur ton PC en HTML avec les pièces jointes :-) . Je rapelle que le MMS fonctionne comme une vulgaire boite mail soit sur PC soit sur portable. (remarquez que lorsque vous envoyez un MMS vers un PC votre portable à l'adresse 06XXXX@sfr.fr par exemple. :-) |
|
Plus d'informations
|
Non , je veux dire la marque
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
moi je voudrais envoyes un mms a ma copine avec mon pc qel q un connai un bon site de mms gratuit a part le site orange et sfr y on a pas d autre |
|
Plus d'informations
|
OUi cé possible si tu as l'infrarouge ou le bluetooth
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il ya le site de Sfr et le site d'Orange qui propose des MMS gratuit va voir. |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 / 21.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 24.20 / 24.20 (catégorie : Jeux vidéo)