est il possible d envoyer un mms vers un pc
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila ma qestion est il possible d envoyer un mms parceq ma copine a un tel portable compatible mms et moi j ai pas un tel portable mms donc j aimerai bien q elle m envoi sa foto sur mon pc c possible ca merci pour votre reponse
Autres pages sur : possible envoyer mms vers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol, évidemment que tu peux ! Dis à ta copine d'envoyer le MMS vers un e-mail, le tiens en l'occurence ! Celà coute le même prix et tu le reçois sur ton PC en HTML avec les pièces jointes :-) . Je rapelle que le MMS fonctionne comme une vulgaire boite mail soit sur PC soit sur portable. (remarquez que lorsque vous envoyez un MMS vers un PC votre portable à l'adresse 06XXXX@sfr.fr par exemple. :-)
Citation :
kapil a écrit :
moi je voudrais envoyes un mms a ma copine avec mon pc qel q un connai un bon site de mms gratuit a part le site orange et sfr y on a pas d autre
Regardes ICI, pas sûr que ce soit gratuit comme ils le disent.
Citation :
kapil a écrit :
c orange
C'est dingue le nombre de clients, quand tu leur demandes "quelle est la marque de votre téléphone portable" ils te répondent SFR, Orange...
Pareil pour les PC... "la marque du PC ? Belinea (...) ben c'est marqué Belinea sur l'écran ! :-o "Désolé.. c'était hors sujet :biggrin:
Citation :
Replika a écrit :
Citation :
kapil a écrit :
c orange
C'est dingue le nombre de clients, quand tu leur demandes "quelle est la marque de votre téléphone portable" ils te répondent SFR, Orange...
Pareil pour les PC... "la marque du PC ? Belinea (...) ben c'est marqué Belinea sur l'écran ! :-o "Désolé.. c'était hors sujet :biggrin:
C'est finit ces moqueries :-)
Cela dit je partage ton avis
ps: kapil arrête l'écriture SMS, réserve la à ta copine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIphone 3GS Je n'arrive pas a recevoir de mms n'y a en envoyer
- ForumBonjour, comment envoyer des sms a mes amis depuis mon pc vers leur telephone mo
- ForumComment envoyer photos de mon ordinateur vers photos box
- ForumCode pour envoyer sms/mms par jour pommer -_-'
- Forummms envoyer mais jamais recu
- ForumComment envoyer un sms de la belgique vers la france quel paramètre
- ForumJe n'arrive pas a envoyer de MMS
- ForumEnvoyer des MMS gratuitement (nombre illimité)
- ForumImpossible d'envoyer un courriel vers messageries Orange et Wanadoo
- Voir plus