Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est la difference entre formater avec le cd de xp ou par le DOs?

quel est la difference entre formater avec le cd de xp ou par le DOs?

Forum Discussions Générales : quel est la difference entre formater avec le cd de xp ou par le DOs?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir quelle est la difference entre ces deux formatage
et comment on fait pour formater par le DOS avec XP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a personne ki connait la reponse!!!!

Répondre à furyfox

Je ne comrends pas !
As-tu deux disques dur ? Ou un mais partitioner ?

Répondre à Embargo2006

Attention! avec DOS tu ne peux pas formater le HD systeme à moins de charger DOS par Disquette, ou cd rom XP. Par contre tu peux formater le HD de sauvegarde( si tu as partionner ton HD ou si tu as 2HD). Si tu ne connais pas les commandes de DOS je te connseille d'utiliser le cd de XP tu suis les Etapes.
Je ne sais pas si ça te convient comme réponse

Répondre à rubereti

ce ke je voulais savoir c'est s'il y avait une difference entre ces deux formatages.c'est a dire si lun nettoyait mieux ke l'autre .
car moi je l'ai fait avec le cd d'installation de xp car je ne sais le faire par le dos

Répondre à furyfox
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est la difference entre formater avec le cd de xp ou par le DOs?
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens