Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'inscription à Word 2002 après une restauration système.
Problème d'inscription à Word 2002 après une restauration système. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Amis experts
J'ai dû faire une restauration totale sur l'ordinateur de mon fils (problèmes de spywares incontrôlables...), un Packard Bell iMédia acheté en décembre 2002. Tout remarche à la perfection, sauf qu'au moment d'utiliser Word 2002 (qui faisait partie du pack logiciels préinstallé), on me demande le numéro produit à 5 fois 5 lettres. Et que je ne l'ai jamais eu.
Comme je possède des CD Works Suite avec Word 2002 dedans, je l'installe (après avoir enlevé celui dont je ne pouvais pas me servir). Et quand je veux l'ouvrir, on me redemande le numéro 5 fois 5 à nouveau.
Comment sortir du cercle?
Merci d'avance de vos conseils.
scalpav :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

regarde au dos de ton pc tu as peut etre un autocollant....

Répondre à fankan

Merci de ta réponse
J'ai bien un autocollant, avec un numéro de produit 5 X 5, mais il est rejeté par Word...
scalpav

Répondre à scalpav

si y en a qu'un seul ca doit etre celui de windows....

tu en as pas un autre au dos du manuel de works ?

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'inscription à Word 2002 après une restauration système.
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens