slt,tu a 45 jours pour contester le pv ,tu renvoie le pv avec le ticket et un petite lettre expliquant tout ça et voila..j'ai eu moi aussi une erreur de marque de vehicule sur le pv j'ai renvoyer avec une fotocopie de ma carte grise et jamais eu de nouvelle...
Je prends contact avec vous suite à une contravention pour stationnement irrégulier (catégorie 6 que j'ai reçu le 30 février 2008 à 25h30 alors que j'étais en règle pour stationner Rue des Tom's Guidiens à Paris (75). Vous trouverez ci-joint le ticket de stationnement, attestant que le stationnement de ma Porsche 911 immatriculée 666 LOL 75 était en règle puisque celui-ci était valable jusqu'à 25h40. Vous trouverez également une copie du procès verbal correspondant ainsi qu'une copie de la carte grise du véhicule. Je sollicite donc vos services pour faire invalider cette contravention injustifiée.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.
Un truc du genre, entouré bien évidemment par toutes les infos indispensables (nom, adresse en haut à gauche + papiers correspondants...).
voici de la pub faite par des andouilles. Heureusement qu'il n'a pas attendu ton site pour contester ton pv. quand on fait de la pub comme ça, on regarde au moins les dates...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.