non il faut juste prendre qq précaution......souvent d'ailleurs elles aiment car elles ont une sensibilité plus forte ainsi que des pulsions....ms elles n'osent pas trop le dire ....
bien sur je me base que sur ce que j'ai connue.....et ce n'est pas un gereralitée :-)
Merci de t'exprimer correctement sans utiliser de langage sms, tu n'es pas sur le clavier de ton téléphone ni sur msn.
Message édité par Prunelle le 27-02-2007 à 16:23:22
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
L'amour durant les regles est une question tres special certain trouveront cela repugnant alors que d'autres trouvernt cela existant;
je n'est donc qu'un seul et unique conseil a te donner c'est essaille de toute facon c'est le seul moyen que ta de voir si cela t'exite ou non!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Je n'appellerai pas ça de la chance mais un risque.
Il y a effectivement un risque d'attraper le sida avec une personne porteuse. Le risque n'est pas de 100% mais reste élevé. C'est un virus.