Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur qui n'accepte pas les cd de plus de 700mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde dans " preference et option " de néro pour le parametré, tu as dus passé a coté de qque chose a mon avis...
J ai aussi ce graveur sur un autre poste et je grave sur des cd de 100mn c est a dire 900mo
Bonne bidouille a ++

tu dois changer les paramètres de ton logiciel de gravure.

Si t'as néro, tu dois aller dans préférence et activer l'overburning. De plus, tu dois changer la limite supérieure de gravure à 100 minutes par exemple.

Autre chose, il est conseillé de graver en Iso96 (je croie que c'est ca). Tu active cela dans la fenetre qui s'affiche juste avant d'entamer la gravure. C'est parfois indispensable.

donc je me suis dit , je vais passé pas windows ... au debut on dirait que sa marche , sauf qu'il propose d'attendre 11minute , puis au bou de 3 minute , il dis espace inssufisant sur le cd :/  g essayé avc un autre(cd) ... meme probleme

au fait les cd reinscriptibles ca existe pas !!!
cd vierge pas assé cher mon fils :-)
Donc je t explikationne pour nero:
fichiers > preferences > fonctions aprofondies >
Dans " taille maximum du cd " metre > 102mn00sec00
en suite juste avant le gravage dans la derniere petite fenetre, tu as vitesse d ecriture et en dessous tu as méthode d ecriture et là tu choisis
" disque entier "
tu clik sur " graver " et le tour et joué msieur

bonne débrouille a pulch man ;-)

le jour ou tu voudras gravé avec des cd de 100mn il faudra tt re parametrer.
Donc laisse comme cela avec la tolerence, donc 102mn.

Juste en passant 1 ptit coup de gueule.

je vien d aller acheter des CD et DVD en ANDORRE. Ils sont exactement moitié prix qu en France.
Il va falloir que les autorités commencent a refléchir sur les taxes des ces supports. La mort des ventes de CD et DVD a la limite de certain pays va bientot ce faire resentir.
Je comprend pourquoi l'emblème Francaise est le coq... c est le seul animal qui chante les pieds dans la merde :-(

au plaisir de vous parler sans etre taxé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde