Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'imprimante lexmark z602

probleme d'imprimante lexmark z602

Forum Hardware : probleme d'imprimante lexmark z602

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous, depuis kks temps mon imprimante se bloque quand j'enregistre un doc à imprimer, apparemment ça n'est pas un problème de connexion ou de pilote puisqu'il me suffit d'eteindre le pc et le rallumer pour que celle ci se mette de nouveau en route et m'imprime le doc en mémoire. Je n'ai trouvé aucune solution au problème, alors si kelk'un a déja eu le même problème ou a une idée, je lui serais reconnaissante de m'envoyer ses suggestions. Merci à vous, bonne soirée... Lanaya

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est l'imprimante qui se fige ou windows ?? quel est le message d'erreur ?? sur quel port est-elle alimentée ??

Répondre à bart131

il n'y a pas de message d'erreur, elle est branchée sur le port USB, je pense que ca vient du fait qu'un fichier supprimé apparait toujours dans la mémoire du gestionnaire d'imprimante, mais qu'il m'est impossible de le supprimer; voilà, si tu as une idée, bonne soirée

Répondre à lanaya
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'imprimante lexmark z602
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens