Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un abonnement Tiscali 1024k a 30€ et ya pas 5 minutes, j'ai eu une déconnection et quand je me suis reconnecter, j'ai vu Connecté a 3.5 Mbits :-o
C'est bizard, je suis le seul ou des autres on deja eu sa ?
PS : Tiscali ne depasse pas le 2 Méga en forfait internet :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chanceux !!!!!! C'est super pour toi !

Répondre à zserv

C'est pas grave moi je suis en 2 megass chez free et ça marque 8 megas donc...!

Répondre à Minuit

Ils proposent en jeu concours un abonnement 16 MegaBits Tiscali donc ... tu viens d'être dégroupé surement !

Répondre à leritaldu59

Surement, j'y ai pensé mais je dois avoir du 8 Mbit, enfin c'est deja bien sa :-D

Répondre à Supras95@IDN

LOL je fais un test de connection sur 60 millions de conso et j'ai 0 kb/s en download et upload :-o

Répondre à Supras95@IDN

Quand je fait le test, j'ai meme pas la vitesse du 512k :-o

Répondre à Supras95@IDN

tiscali c nul changer de fournisseur ces des menteur et leur services client est incopetant

Répondre à kapil

Citation :

kapil a écrit :
tiscali c nul changer de fournisseur ces des menteur et leur services client est incopetant

Et toi retourne en primaire apprendre à écrire !

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à aurelie@IDN

lu,moi aussi j'ai le modem fast 800 840 cher tiscali et il se deconnecte au bout de quelque mins
c du a qoi se probleme merci. :invasmiley: lol

Répondre à halo2

lu,moi aussi j'ai le modem fast 800 840 cher tiscali et il se deconnecte au bout de quelque mins
c du a qoi se probleme merci. :invasmiley: lol

Répondre à halo2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali ?
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens