Pourquoi pas un porte paroles des IDNautes pour parlez aux admins sur des proble
Forum Discussions Générales : Pourquoi pas un porte paroles des IDNautes pour parlez aux admins sur des proble
Voila tout est dans le titre ;-)
parce que ya tout simplement le forum suggestion ou tu as posté... et que tout les idnautes peuvent donner leur avis... et te soutenir ou t'enfoncer ... comme moi... ;-)
dsl Gmail...
| Citation :
|
tu n'es donc pas capable de poser tes questions et suggestions a l'équipe du site toi-même ?
je ne vois pas ce qu'un porte parole apporterait de plus au site, chacun est libre de faire part de ses suggestions, c'est d'ailleurs le but de cette section du forum... si on désigne un porte parole, non seulement cette section n'aurait plus d'interet, mais en plus, cela compliquerais les choses pour avoir les avis de tout le monde sur un sujet particulier.
Ceci est ma vision des choses, bien sur.
| Citation :
|
Na mais comme tu l'as dit le forum suggestion est la je fait qu'une suggestion :-D
| Citation :
|
Je vois pas de problémes moi, que des solutions. Seulement faut les appliquer après ...
| Citation :
|
Je vois pas de problémes moi, que des solutions. Seulement faut les appliquer après ...[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi Poil :-D
Dédié réellement une personne pour ce genre de chose, je ne pense pas que ca soit réellement utile.
Si l'auto discipline existait, on pourrait avoir des topics dans "Suggestions" qui seraient sympa à lire
(surtout si il n'y pas 5 pages de Freeposts :-()
| Citation :
|
Ah juste une question je freepost la moi :X
| Citation :
|
Tout à fait d'accord. De toutes façon on a souvent des problémes avec le même profil de personne. On pourrait dresser un portrait robot du boulay type :-o
| Citation :
|
Tout à fait d'accord. De toutes façon on a souvent des problémes avec le même profil de personne. On pourrait dresser un portrait robot du boulay type :-o [/quote]
Bha pourquoi vous le faites pas ce serait une suggestion :-D
Ca serai un lien vers ton profil :-P
Non j'plaisante, mais je n'en vois pas l'interet :-?
j'avou que j'aimerai bien savoir ce qu'est un boulay type... svp...
Bah d'avance on serait que lui c'est un boulay ce serait interressant :-D
poil>
prépubère à pubère, ecoute de la musique pour rebelle commercial, se prend pour un hacker en overclockant son cpu a mort... pour jouer... Même pas en âge de voter mais déjà révolutionnaire dans l'ame ...
Ce genre de personne ?
| Citation :
|
Tout à fait d'accord. De toutes façon on a souvent des problémes avec le même profil de personne. On pourrait dresser un portrait robot du boulay type :-o [/quote]
Bha pourquoi vous le faites pas ce serait une suggestion :-D [/quote]
Non mais je rigolais :-? Ouh ouh c'était de l'humour
Euh nan un boulay c'est par exemple une personne qui poste pas dans le topic uniques qui est dédier a son probléme :-D
@ poil :
Oui bah il a pas compris
Je t'avais dit de poster en fonction de l'age moyen des idnautes
je connais des boulet de trente an qui non ni bouton, ni cpu o/c, et qui n'aime pas le musique rebelee... j'aurai plutot dis poolvord dans:: le... Boulét
Non mais sérieux un humain faire médiateur sur idn c'est pas possible... Faudrait qu'il soit mi homme mi boulet... Genre suffisament intelligent pour comprendre quand on lui parle normalement, mais suffisament boulet pour se faire comprendre par des boulets...
| Citation :
|
LOL moi je susi un boulay et a moitier homme et geek :-D
| Citation :
|
Un genre de terminator en fait, j'imagine l'engin
| Citation :
|
Un genre de terminator en fait, j'imagine l'engin
[/quote]
Comme moi
je suis un IDNator :x
Un genre de terminator en fait>
Juste pour le vocabulaire alors...
on a deja poil pour ca....
oups désolé maitre vénéré....
non des modo y'en a deja... des representant des idnaute ne ferait qu'augmenter les tension entre les strates.... a mon avis bien sur... ;-)
Oui ces ce qu'as dit Poil :-D
| Citation :
|
Je pense aussi. Si y a un probléme on contact un responsable par mp, en étant poli je précise. Parce que les insultes, les sous entendus ça à le don de m'irriter
Hummm...il faudrait aussi deux ou trois porte-parole adjoints parce que le porte-parole ne peut pas être là 24h/24h!
Vous voulez pas pour mon idée :-(
Je rappel que y'a toujours un modo/admin disponible sur irc ^^ Donc quand vous avez une question, un problème, vous venez directement nous parler...
Avec client mirc :
irc://irc.epiknet.org/idn
Sans client :
www.epiknet.org
Cliquer en haut "Entrer dans le chat"
Vous serez automatiquement dans le chat #dialogues, tapez /part pour en sortir.
Tapez ensuite /join #idn pour arriver sur le chan du site
(Tapez /nick Votrepseudo pour quittez le pseudo AnonymeXXXXX qui est attribué automatiquement)
et des remplacant non aussi? vous voulez pas faire une équipe de foot idn ( a pro evolution soccer bien sur le sport est fatiguant)
Pff aller fallait le dire plutot si vous aimiez pas cette idée voila c'est bon vous m'avez soulé j'arrete IDN :-o
| Citation :
|
Au revoir! Ca fera des vacances
mais le prend pas comme ca mon grand...
c'est qu'une idée... ton esprit va en faire des milliard cette nuit....
en plus elle est pas mauvaise, il semble juste qu'on puisse penser que ce n'est pas la meilleure....
allez va.... :-D
Pff c'est ca aller vous vous foutez de ma gueule c'est pas parce que vous etes des modo que vous etes superieur :-(
A++
| Citation :
|
Prend ça au second degré ça ira mieux
edit:
@jer666 : ?
| Citation :
|
Mais déstress on rigole, et c'est pas parce qu'une de tes suggestions n'est pas retenue qu'il faut te barrer, si tu agis pareil dans la vraie vie tu vas pas aller trés loin.
iL voulait rendre service!!!!
et ca fini en desastre!!!
Nooooooooooooooon ne pars pas pitié ! on acceptera toutes tes idées meme les pires !!!!
Non sans dec, faut pas s'en faire pour s'y peu, c'est quoi cette attitude puérile ?
| Citation :
|
ca finit pas en desastre il est meme pas ban ;-)
tu trouve que ca a vraiment un interet ?
s'il faut elire le represantant et apres meme s'il est elu il represente que un peu plus de la moitié des avis sur les 2 derniers ou peut etre 20% des voix s'il y a 10 candidats donc il representerait de loin pas tout le monde
avec le forum suggestion au moins tout le monde peut donner son avis.....
A fé fur!!!
...
| Citation :
|
s'il faut elire le represantant et apres meme s'il est elu il represente que un peu plus de la moitié des avis sur les 2 derniers ou peut etre 20% des voix s'il y a 10 candidats donc il representerait de loin pas tout le monde
avec le forum suggestion au moins tout le monde peut donner son avis.....[/quote]
Heureusement qu'il a pas été ban, il l'aurait pas mérité
Ce qui est dénoncé c'est la manière dont son idée a été reçue
| Citation :
|
avec le forum suggestion au moins tout le monde peut donner son avis.....[/quote]
Heureusement qu'il a pas été ban, il l'aurait pas mérité
Ce qui est dénoncé c'est la manière dont son idée a été reçue
[/quote]
ouai ben j'espere bien qu'on se fait pas ban pour ca sinon je serais deja loin depuis longtemps....
mais il me semble pas que son idée a été vraiment ridiulisée....
par rapport a des fois ou certains trollent un bon coup, la y a pas eu....
Tiens akemasiano modo ! cool 8-)
| Citation :
|
Mais n'importe quoi, même ce qu'on fait pas on nous le reproche. Faut arréter la parano là!
nan nan j'ai rien dit.......
c'est oublié...
Je crois avoir suffisamment gueulé sur le sujet par le passé pour être crédible quand je dis que là je n'ai vu aucun dérapage du tout du tout du tout.
Non, non: nickel la modération dans ce topic!
Désolé pour la lèche, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi!!!
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
je vais t'en donner moi du violon
Bin quoi j'ai pas ouvert ma gueule encore là!!!
:-D :-D :-D
| Citation :
|
va faire ton caca nerveux ailleurs
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.