Montel nokia viaux modèle bleu et gris avce carte orangevient de tomber en panne : message "contact service".Ma boite m'avait donné un 6020 neuf que je n'avais jamais utilisé. je mets la carte sims dedans et aprés mon code pins elle me demande un code de restriction. rien à faire avce le code qui est 12345 je crois dans la notice .
Quand le poratble s'éteint, c'est marqué bouygues. Mon boulot me dit que ce n'est pas un probléme.
Montel nokia viaux modèle bleu et gris avce carte orangevient de tomber en panne : message "contact service".Ma boite m'avait donné un 6020 neuf que je n'avais jamais utilisé. je mets la carte sims dedans et aprés mon code pins elle me demande un code de restriction. rien à faire avce le code qui est 12345 je crois dans la notice .
Quand le poratble s'éteint, c'est marqué bouygues. Mon boulot me dit que ce n'est pas un probléme.
Bref, je suis en rade et j'en besoin TTU.
Mon code imei:357613009683425
Merci de votre aide .
Alain.
mon dieu que de fautes il est origine orange ou bouygues ??? tu sors la batterie et tu nous donnes tous les chiffres que tu vois !
Je n'avais pas trouvé mes lunettes...Bon voilà: Il n'y avait pas de carte sim dans la boîte qui était neuve donc je ne sais pas. J'ai une carte orange de mon travail.
Ce qui est écrit sur la boîte :
Nokia 6020
IMEI :35761009683425
ITEM 004257
Quand je l'eteins il y a marqué Bouygues.
et dans le tel : 357613/00/968342/50523956
Merci, en fait je suis un peu angoissé, j'en ai besoin demain matin.
A propos j'amais bien le bleu et gris 3410 je crois, on ne peut rien faire ?snif.
Je n'avais pas trouvé mes lunettes...Bon voilà: Il n'y avait pas de carte sim dans la boîte qui était neuve donc je ne sais pas. J'ai une carte orange de mon travail.
Ce qui est écrit sur la boîte :
Nokia 6020
IMEI :35761009683425
ITEM 004257
Quand je l'eteins il y a marqué Bouygues.
et dans le tel : 357613/00/968342/50523956
Merci, en fait je suis un peu angoissé, j'en ai besoin demain matin.
A propos j'amais bien le bleu et gris 3410 je crois, on ne peut rien faire ?snif.
1. quand je ne mets pas de carte sim je n'ai pas la main et quand je l'éteins on voit le logo Bouygues
2 . quand je mets ma carte Orange , il me demande mon n° de code pin , je le mets et ensuite il indique téléphone restreint en,suite si j'appuie sur OK, il demande un code "restriction "et là ben ....
1. quand je ne mets pas de carte sim je n'ai pas la main et quand je l'éteins on voit le logo Bouygues
2 . quand je mets ma carte Orange , il me demande mon n° de code pin , je le mets et ensuite il indique téléphone restreint en,suite si j'appuie sur OK, il demande un code "restriction "et là ben ....
tu mets ta sim orange , et apres la demande du code de restriction tu fais #pw+427 087 442 467 676+1# et c'est gagné ! pour l'entrée du code tu connais ?
Ben non je ne sais même pas faire le + , c'est à pleurer d'être aussi nul...il faut aussi les espaces arg!
Alain.
ça craint Allumer votre téléphone avec une sim refusée insérée , puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.
La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée
Hourra ça marche...j'ai réussi .Merci Ô Unlockfree que la force soit avec vous!
Mais ... horreur, je suis en contact avec "darkbouyguestélécom" et on voit le logo et pourqoui quand je fais le 1 je ne tombe pas sur ma méssagerie orange et pourqoui il me parle et m'appelle du côte obscur de sa méssagerie ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.