Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Montel nokia viaux modèle bleu et gris avce carte orangevient de tomber en panne : message "contact service".Ma boite m'avait donné un 6020 neuf que je n'avais jamais utilisé. je mets la carte sims dedans et aprés mon code pins elle me demande un code de restriction. rien à faire avce le code qui est 12345 je crois dans la notice .

Quand le poratble s'éteint, c'est marqué bouygues. Mon boulot me dit que ce n'est pas un probléme.

Bref, je suis en rade et j'en besoin TTU.

Mon code imei:357613009683425

Merci de votre aide .

Alain.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

manuloulou a écrit :

Bonsoir,

Montel nokia viaux modèle bleu et gris avce carte orangevient de tomber en panne : message "contact service".Ma boite m'avait donné un 6020 neuf que je n'avais jamais utilisé. je mets la carte sims dedans et aprés mon code pins elle me demande un code de restriction. rien à faire avce le code qui est 12345 je crois dans la notice .

Quand le poratble s'éteint, c'est marqué bouygues. Mon boulot me dit que ce n'est pas un probléme.

Bref, je suis en rade et j'en besoin TTU.

Mon code imei:357613009683425

Merci de votre aide .

Alain.

:) mon dieu que de fautes :cry: il est origine orange ou bouygues ??? tu sors la batterie et tu nous donnes tous les chiffres que tu vois ! :sol:

Répondre à unlockfree

Bonsoir,

Je n'avais pas trouvé mes lunettes...Bon voilà: Il n'y avait pas de carte sim dans la boîte qui était neuve donc je ne sais pas. J'ai une carte orange de mon travail.
Ce qui est écrit sur la boîte :
Nokia 6020
IMEI :35761009683425
ITEM 004257

Quand je l'eteins il y a marqué Bouygues.

et dans le tel : 357613/00/968342/50523956

Merci, en fait je suis un peu angoissé, j'en ai besoin demain matin.

A propos j'amais bien le bleu et gris 3410 je crois, on ne peut rien faire ?snif.

ALain

Répondre à manuloulou

Bonsoir,

Je n'avais pas trouvé mes lunettes...Bon voilà: Il n'y avait pas de carte sim dans la boîte qui était neuve donc je ne sais pas. J'ai une carte orange de mon travail.
Ce qui est écrit sur la boîte :
Nokia 6020
IMEI :35761009683425
ITEM 004257

Quand je l'eteins il y a marqué Bouygues.

et dans le tel : 357613/00/968342/50523956

Merci, en fait je suis un peu angoissé, j'en ai besoin demain matin.

A propos j'amais bien le bleu et gris 3410 je crois, on ne peut rien faire ?snif.

ALain

Répondre à manuloulou

J'ai envoyé trop de messages:

Voci le protocole des essais :

1. quand je ne mets pas de carte sim je n'ai pas la main et quand je l'éteins on voit le logo Bouygues
2 . quand je mets ma carte Orange , il me demande mon n° de code pin , je le mets et ensuite il indique téléphone restreint en,suite si j'appuie sur OK, il demande un code "restriction "et là ben ....

Il y a d'autres indications

Modèle 6020
Type; RM-30
FCC IC: PPIRM630
IC: 661U-RM30

Merci .

Alain.

Répondre à manuloulou

manuloulou a écrit :

J'ai envoyé trop de messages:

Voci le protocole des essais :

1. quand je ne mets pas de carte sim je n'ai pas la main et quand je l'éteins on voit le logo Bouygues
2 . quand je mets ma carte Orange , il me demande mon n° de code pin , je le mets et ensuite il indique téléphone restreint en,suite si j'appuie sur OK, il demande un code "restriction "et là ben ....

Il y a d'autres indications

Modèle 6020
Type; RM-30
FCC IC: PPIRM630
IC: 661U-RM30

Merci .

Alain.

:) tu mets ta sim orange , et apres la demande du code de restriction tu fais #pw+427 087 442 467 676+1# et c'est gagné ! pour l'entrée du code tu connais ? :sol:

Répondre à unlockfree

Ben non je ne sais même pas faire le + , c'est à pleurer d'être aussi nul...il faut aussi les espaces arg!

Alain.

Répondre à manuloulou

manuloulou a écrit :

Ben non je ne sais même pas faire le + , c'est à pleurer d'être aussi nul...il faut aussi les espaces arg!

Alain.

:lol: ça craint :cry:
Allumer votre téléphone avec une sim refusée insérée , puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée

Répondre à unlockfree

Hourra ça marche...j'ai réussi .Merci Ô Unlockfree que la force soit avec vous!

Mais ... horreur, je suis en contact avec "darkbouyguestélécom" et on voit le logo et pourqoui quand je fais le 1 je ne tombe pas sur ma méssagerie orange et pourqoui il me parle et m'appelle du côte obscur de sa méssagerie ...

J'ai peur.

Alain.

Répondre à manuloulou

Ca y est, j'ai apprivoisé la bête et envoyé la bouyguerie ad patres.

Merci encore.

Alain.

Ps j'aimerais bien moi aussi mettre des émoticones pour faire joli, mais je ne les trouve pas.

Répondre à manuloulou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 6020
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens