Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme sur ma carte mére ( démarrage impossible ) !!!!!! ( urgent ) svp

probléme sur ma carte mére ( démarrage impossible ) !!!!!! ( urgent ) svp

Forum Hardware : probléme sur ma carte mére ( démarrage impossible ) !!!!!! ( urgent ) svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde,
bon ben voilà ma carte mére asus Motherboard ( A7N8X-E DELUXE ) à apparament un probléme. Car , quand je démarre mon p.c, je demande a xp ( pro) de installer Xp ca charge ( écran bleu ou windows charge tous les drivers pour les disques durs, usb etc .... arrivé au niveau des disque durs le p.c s'arréte net !!!!! et impossible de démarrer sans débrancher le cable d'alimentation relié a l'alim. merci d'avance. et excusez moi mais c'est vraiment Urgent !!!! :-P
p.s : voici plus de renseignement sur ma carte mére : ASUS Motherboard ; Asus Wi-fi@ HOME ; FSB 400 MHz : Dual DDR400 ; Dual LAN with Gigabit ; Soundstorm / Dolby Digital ; IEE 1394 .
NVIDIA nForce2 ultra 400.
aussi une petite chose : quand je met linux ca marche un certains temps aprés pareil voici ce qu'il me dit : No reponse ( Statut = Oxfe ) .
merci!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ton sique dur c'est un quoi ?
Et quand ton pc démarre au tout début il est reconnu par le bios ?

Répondre à Val_85

merci pour ta réponse ,
j'ai essayer avec deux disque dur même probléme .
oui mon disque dur et bien reconnu par le bios et linux accepte mais un moment il dit hde No reponse( Statut:Oxfe) mais j'ai quand même réussi a l'installer mais au bout de quatre ou cinq reboot paf!!!! plantage
merci!!!

Répondre à supercoyote83

mon disque dur est un seagate et Ibm

Répondre à supercoyote83
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme sur ma carte mére ( démarrage impossible ) !!!!!! ( urgent ) svp
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens