Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme directesound carte son ac'97

Probleme directesound carte son ac'97

Forum Appareils multimedia : Probleme directesound carte son ac'97

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila mon prob.
Je n'est plus de son, et quand je vais dans panneau de configuration puis sons et multimedia, il me dit que je n'est aucun peripherique.
Je me suis dit, je vais aller dans installer un nouveau materiel mais il ne trouve rien et quand je vais dans panneau de configuration, puis dans systeme et gestionnaire de peripherique, je n'est aucun probleme avec le son.
Je possede Windows Me.
Si vous pouviez me donner un ptit coup de main.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle tes drivers ou peut etre que ta carte son est morte????au fait verifie si ta carte son est bien connecté

Répondre à jackfabrice

Certe on va me prendre pour une nouille mais comment voir si ma carte son est connecte?

Répondre à Mick67
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme directesound carte son ac'97
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens