Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Acheter sur internet : proposer moi des sites svp merci
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner plein de sites du genre www.ebay.fr ou www.rueducommerce.com pour acheter en ligne et s'ils sont sûrs SVP merci beaucoup à tous. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rueducommerce, par experience personnelle :

paiement securise "ssl", livre en temps et en heure

pour moi c est 20/20 .

y a aussi un autre site serieux 1000ordi.fr

mais avant d acheter fait un tour par les faq sav, on sait jamais !

Répondre à goldendreft

LDLC.com est un site sérieux. J'ai commandé pour 350€ de pieces, tout etait bien emballé. Sur ma deuxieme commande, les filtres a poussieres etaient dans du papier bulle. Tres bon site.

PC-LOOK.com est egalement un site serieux, j'ai commandé mon alim TAGAN par carte bancaire un mercredi à 18H00, envoyé le jeudi, recu le samedi, j'ai ete la cherché lundi à la poste car samedi je n'etais pas là.

RUEDUCOMMERCE.com, serieux aussi, ma platine divx est arrivé une semaine apres, paiement par chèque.

Ces trois sites sont serieux.
Dans l'ordre :
pc-look
ldlc
RDC.

Répondre à PIKACHU@IDN

merci
en fait je cherche des sites qui vendent des lecteurs mp3 pas très chers si vous avez d'autres sites, allez y svp merci deja pour tous ces sites

Répondre à mj_forever

Monsieur prix qui recherche parmit les moins chere du marcher sur internet

Répondre à Gmail

Si tu vas sur kelkoo, on va te proposer différents liens en donnant les tarifs, port... ;-)

A+

Répondre à Banal@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Acheter sur internet : proposer moi des sites svp merci
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens