Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Panasonic a dévoilé sa gamme de produits Hi-Fi destiné a accueillir au mieux les disques Blu-ray, cette gamme comprend le lecteur Blu-ray DMP-BD10, l'ampli SA-RX700 et enfin les enceintes SB-TP1000.DMP-BD10 : Lecteur Blu-ray simp Lire la suite
Pour bien s’assortir avec sa nouvelle gamme de téléviseurs HD (voir l’actualité « Une nouvelle gamme de TV HD chez Samsung »), le constructeur coréen nous a aussi présenté un tout-en-un l Lire la suite
Lars & Ivan propose un dock iPod très design baptisé PA-40Ti. Contrairement à ce l’on trouve habituellement comme SoundDock, celui-ci n’intègre pas directement d’enceintes, mais ces dernières pourront être branchées dessus. Design et performances Outre Lire la suite
Deux nouveaux vidéoprojecteurs viennent d’être présentés par Toshiba. Les ET10 et ET20 se distinguent par leur capacité à projeter une image de 100 pouces (soit 2,54 m) en ayant seulement un recul de 1,20 m. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
ceux sont les femmes qui sont enceintes, toi c'est des Haut Parleur que tu cherche
maintenant 140€ ce n'est pas cher pour ce type de matériel
et oui, le HiFi ca coute cher qd on cherche de la qualité
| Citation :
|
Ce sont des enceintes, sur cdiscount c'est ecrit "paire enceintes". Mais c'est pas grave on s'en fous...
J'ai deja l'ampli marantz, au moins ca je l'ai eu gratos.
140€ c'est possible, je pourrai les acheter à noel.
Mais peut etre qu'il y aura des promos a noel.
De toute facon samedi je vais a boulander, auchan et darty (oui j'aime bien noyelle godault
), pour comparer les prix.
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.