Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour la carte mere ... (ou graphique?) reference : " Asus "
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je soumets ici mon probleme car je suis une vraie novice en info, j ai tjrs eu l habitude de me faire installer mes drivers et cette fois c est moi qui doit le faire et je suis completement larguee. J ai reussi hier soir a faire marcher ma carte son (apparemment incluse a ma carte mere) en inserant le CD de driver et en installant. Un probleme subsiste : la carte graphique ne semble pas tres bien fonctionner (par exemple qd j installe un jeu, je ne peux pas y jouer a cause de ca). Je ne sais absolument pas d'ou vient le probleme. La carte graphique est-elle combinee egalement avec la carte mere? Si oui, comment faire pour la faire fonctionner etant donne que le CD de driver n'y fait rien?
Les references de ma carte mere son ASUS A7N8X-X.
Je vous remercie a l'avance de l'aide potentielle.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ca? enfin, quelles infos veux tu exactement?

Répondre à kimquall

- carte graphique
- processeur
- mémoire vive

Répondre à axdufutur2005

euh bah le probleme c que je sais pas tout ca :/
comment je fais pour savoir?

Répondre à kimquall

bon attends, je vais essayer de me renseigner

Répondre à kimquall

Everest Home Edition pour connaittre ta config

Répondre à axdufutur2005

oky, merci, je vais l installer tt de suite!

Répondre à kimquall

sur les carte mere asus:
- la carte son est intégré
pas la carte graphique c'est sur un port agp

Répondre à KingOfRoad

d' accord, merci beaucoup !

Répondre à kimquall

okay, donc je recapitule : je dois connaitre
- carte graphique
- processeur
- mémoire vive

j ai installe everest home edition, dc y a tt qui est affiche mais c est en anglais ....

apparemment pour la carte graphique ca serait ATI radeon 9000...

le processeur c est quoi? et la memoire vive?

Répondre à kimquall

slt
ben pour la carte grafique, si tu ve pouvoir jouer a des jeux, ils faut a tout prix que tu installes les pilotes.
pour cela tu a surement un cd fourni avec ta carte grafique, sinon regarde ce que c'est sur everest et télécharges les sur le site officiel de celle-ci. ;-)

Répondre à demonkiller13

okay, mais je trouve pas sur le site ATI le driver(pilote?) pour radeon 9000 ... ptet que j ai mal cherche ... j y retourne

Répondre à kimquall

Tu peu telecharger Everest Home en francais Ici Clik sur J'accepte sa poura peut etre t'aider voila bonne chance

Répondre à Timbaland94

lol merci :) ... mais la g un autre probleme je trouve nulle part le driver pour ati radeon 9000 :crying:

Répondre à kimquall

ca y est, ca marche! merci a ts pour votre aide!

Répondre à kimquall
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour la carte mere ... (ou graphique?) reference : " Asus "
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens