salut ,
voila mon probleme j ai bidefender pro 7.1 , ad aware , j ai fait un scanonligne et j ai toujours les virus trojans qui ne veulent pas s effacer je peux les mettre en quarantaine mais ils reviennent et je n arrive pas a m en debarrasser , pourriez vous me donner une solution a ce probleme et me dire comment faire.
merci.
aurais-tu leurs ptit nom par hazard stp ?
bah la meilleure solution serait un petit formatage du disque............ mais bon j'admet que c chiant d'en arriver la
re-éssaye de scaner en mode sans echec et desactive la restauration avant
essaye egalement trojan remover ke tu trouvera sur ce site et egalement spybot sur telecharger.com
et tien nous au courant des resultats
j ai deja essayer en mode sans echec mais rien ils reviennent , le scan disc aussi , se sont des trojan et se trouve pratiquement tous dans windows / system
si tu connai les non des fichier suprime les manuellement en mode sans echec
bye
desactive restauration windows, et ensuite scan
releve le chemin ou ce trouve tes vers
redemarre ton
tape f5 au redemarrage
-invité de commande en mode sans echec
-rentre en tant qu'administrateur
-si tu as des notions de dos retape ton chemin
ex: c:\windows\system\[repertoire du ver]\nom du ver.exe
en dos cela donne
c:\ cd windows (entree)
c:\windows\cd system (entree)
c:\windows\system\cd [rep du ver]
c:\windows\system\cd [rep du ver]\del nom du ver.exe
pour refermé les rep c'est cd..
pour supprimer un repertoire rd [repertoire du ver]
petite erreur de frappe
c:\windows\system\[rep du ver]\del nom du ver.exe
au lieu de
c:\windows\system\cd [rep du ver]\del nom du ver.exe
merci a tous je vais essayer tout ca mais j ai essayer d aller les chercher manuellement mais je ne peux les effacer .
je vais essayer avec trojan remover .
encore merci!!!
essaya avant comme je te le dit en mode sans echec ils sont inactives car certain application ne tourne pas
le mode sans echec j ai essayé et rien ils reviennent....
Salut !
un soft très sympa et gratuit, A2 Free, il te suffit de créer un compte chez eux et tu pourras avoir les mises à jour...
Il est vraiment très puissant, il m'a sorti d'affaire plusieures fois.
Installe le et passe ton disque à l'analyseur...
Tiens moi au courant de tes résultats...
Bonne chance
A+
il faut aussi desactiver restauration windows je crois sinon ils ne s effaceront pas
Il est effectivement prférable de déactiver la restauration système, même si les antivirus arrivent à supprimer les fichiers infectés de la console de restauration...
;-)
Mais bon deux précautions valent mieux qu'une, bien vu goldendreft
A+
tu n'as qu' a formaté ton dd???? ;-)
as tu etait dans invité de commande
avant formatage, essaie quand meme tout ce qui est possibe :
a2free comme l a dit Cerbere, ou spybot 1.3, ou Stinger, ou sinon regarde bien sur le site secuser.com qui a des programmes par rapport a ce qui a pu infester ton pc
d ailleurs on sait toujours pas le nom de tes virus ou trojans??
Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.