Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je voudrais debloquer mon nokia 6020
Mot :    Pseudo :           

coucou monseigneur du deblocage , j aimerais franchement debloquer nokia 6020 dont l imei est le suivant:
358 806 003 194 204 , voila voila , au plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

damingos a écrit :

coucou monseigneur du deblocage , j aimerais franchement debloquer nokia 6020 dont l imei est le suivant:
358 806 003 194 204 , voila voila , au plaisir

:) le seigneur n'est pas devin :pt1cable: :cry: quel opérateur ? :p

Répondre à unlockfree

coucou !! ah oui donc mon nokia c un bouygus, que j ai d ailleurs deja contacter pour debloquer dans les regles de l art.
seulement probleme : le code fourni ne me deverouille pas le portable mais apparait pourtant comme non restreint aux yeux de bouygues ....
j y comprend rien ! voila voila , a plus messire

Répondre à damingos

damingos a écrit :

coucou !! ah oui donc mon nokia c un bouygus, que j ai d ailleurs deja contacter pour debloquer dans les regles de l art.
seulement probleme : le code fourni ne me deverouille pas le portable mais apparait pourtant comme non restreint aux yeux de bouygues ....
j y comprend rien ! voila voila , a plus messire

:) c'est simple , tu mets une sim refusée ( sfr ou orange) et a la demande du code de restriction tu fais #pw+353 326 577 134 351+1# ( le meme code que bouygues certainement ) ! :sol:

Répondre à unlockfree

recoucou , bon ben ca ne deverouille pas , il marque "refusé annuler restriction..." , c pas de bol .
ils m ont dit chez bouygues de passer en agence , je verra

Répondre à damingos

oups !!
donc je verrai ca .
a la prochaine

Répondre à damingos

damingos a écrit :

oups !!
donc je verrai ca .
a la prochaine

:) il faut le débloquer par câble en boutique de déblocage !10 a 20€ maxi :cry:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je voudrais debloquer mon nokia 6020
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens