ma souris sans fil déconne - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma souris sans fil déconne

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà,
j'ai une souris sans fil  elle capte de  3a4 metre  la elle ne capte te plus a meme pas 2métre   je ne comprend pas alors que avant sa marcher bien  et aussi vous voyer je la bouge et enfaite  par exemble je veut faire un dessin je fet un rond et apres elle veu pas desendre et chez pas comment dire sa continue pas je jebouge la souris verre le bas met elle veu pas dessendre apres elle dessent (difficil a expliquer j'arrive pas a le dire) :-(  :idea:

Liens

Profil : Admin
Plus d'informations

marque ? modele ?

Plus d'informations

oui ,  c une qware    
j'ai la souris avec la clavier met la clavier   c bon met la souris elle bouffe les pile tout vite et elle deconne quoi     :-?

Plus d'informations

tes la  

Plus d'informations

Ca le fait meme apres avoir changé les piles ?
Sinon j'avais le meme pb et je me suis appercu que lorsque les rayons du soleil tapaient sur ma souris je perdais le signal du curseur.  
Ouvres la dejà pour la nettoyer, tu verras peut-etre quelque chose.

Pour la durée de vie des piles, j'ai une Logitech sans fil optique, pas plus de 3 semaines meme quand je mets le prix dans les piles.  

Plus d'informations

j'ai peur de faire une connerie si tu voi ? pas que jouvre et pour refermer   j'arrive plus et le clavier fo ke je le nettoi met j'ai que  pour le refermer b1 j'arrive plus !

Plus d'informations

Tu ne crains rien si tu es methodique. Sinon essaie au moins de la nettoyer en ouvrant son opercule; et les rouleaux qui sont en contact avec

http://www.feuille-de-style.net
Plus d'informations

les souris sans fil c'est pas super moi aussi jen avait une au bou dun mois elle marchait plus

Plus d'informations

j'avais aussi une souris sans fil.
c'est la merde si t'achète pas une bonne marque faut changer souvent de piles.
ton problème doit venir des piles suffit de les changer et sa ira de nouveau.
conseil pour 7euro je me suis acheté une souris optique avec fil mais elle marche niquel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ma souris sans fil déconne

Liens