Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site Charming Rose à éviter

Site Charming Rose à éviter

Forum L'actualité des revendeurs : Site Charming Rose à éviter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les cybernaute,

Il convient d'eviter d'acheter en ligne chez Charming Rose (vend des sous vêtements féminins). Le service avant vente est déplorable. Trois semaines avant noêl, j'ai commandé des vêtements en ligne et durant 17 jours aucune nouvelle. Jai même cru à une arnaque d'autant que je leur avait écrit en ayant aucune réponse. Après un second mail leur signifiant que faute de réponse je décommande et qu'il devront me rembourser (car ils ont évidemment débité mon compte), ils m'ont soi disant envoyé la commande. En plus aucun sens commercial, à la limite c'était de ma faute....22 jours après j'attends.
Franchement c'est un site à éviter à vos risque et péril

Cordialement à tous
jumer57

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous

Moi je suis client chez charmingrose depuis 2003 et je n'ai jamais eu des soucis de ce genre.
Il faut lire les conditions générales de vente et de livraison chez eux, tu comprendras alors pourquoi t'as attendu.
Si le produit est dispo en stock, c'est 48h, sinon, ça peut aller jusqu'à 21 jours car les produits sont fabriqués aux US.
Sur des commandes importantes, je les contacte par phone pour connaître les dispo des produits.

@+
Michael

Répondre à humer2000
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site Charming Rose à éviter
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens