Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > au démarrage, j'ai un pop up "erreur de chargement"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ce message ne m'empêche en rien de travailler, n'a rien alterré mais s'il apparait, je pars du principe que ce n'est pas normal !

Voici exactement ce que je reçois :

erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXBTtime.dll Le module spécifié est introuvable

Je vous avoue que c'est pour moi du chinois...

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance et à bientôt !

Sylvie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'arrive pas bien a comprendre ce que c'est mais je te conseille de scanner ton pc avec ad-aware et spybot.
:-?

Répondre à Guitou@IDN

ce sont des programmes contre les spam??? Comment fait-on ça?

Sorry pour mon ignorance !

Merci !

Répondre à sly-marmotte

Non c'est des logiciels contre les spywares.
Tu trouvera ad-awre
Et spybote
Apres leur utilisation sont simple tu devrait comprendre, en general suffit de clique sur "scan" mais si tu as des proleme dis me le. ;-)

Répondre à Guitou@IDN

concernant Ad-Aware, il m en a trouvé plus de 500 mais qd il a fini, on me propose "next" mais rien n'est coché. Est ce que je dois faire plus de 500 clics pour tout cocher avant d'appuyer sur "nex ou dois je le laisser comme ça? Merci!!!!!

Répondre à sly-marmotte

bonjour

non tu fait clik droit sur ta liste et tu clik "selection tout les objets" la ils vont tous se cocher puis tu fait "next" ,il vate demander de supprimer les fichiers tu mets oui et puis c bon .

Répondre à aiphes@IDN

Deja tu as fait du bon menage :-D , autrement ca a resolu ton probleme?

Répondre à Guitou@IDN

Ce qui faut retenir c'est LXBTtime.dll et LXBTtime.dll permet le fonctionnement de tes périphériques lexmark. Il ne s'agit donc pas du tout de virus ni de spy mais ce que l'on appelle communément un bug :o

Lexmark met sur le marché des périphériques aux drivers incompatibles avec windows XP. D'ailleurs la plupart du temps il estinévitable d'installer manuellement les périphériques nouvellement ajoutés.

Je n'ai pas de lexmark donc je ne sais pas koi te proposer. Cependant, essaie de dé-ré-installer lexmark.
@+

Répondre à ftran
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > au démarrage, j'ai un pop up "erreur de chargement"
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens