Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle temperatur pour un sempron 2200+

quelle temperatur pour un sempron 2200+

Forum Hardware : quelle temperatur pour un sempron 2200+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je vien d' overclocké mon sempron 2200+ a 2gh a la place d' 1.5gh reste a savoir jusqu' a quel temperature je peu monter.

j' ai attein la coupure a 43° donc je ventile avec un ventilateur de salon ki le redescend a 36°

si quelqu' un a une reponse je le remercie d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ventilo de salon ca vaut strictement rien, c est la pyre des cochoneries que tu peux y metre.L'air n est pas dirigé convenablement sur la partie a refroidir.
Ci il faut ca doit meme le faire surchauffer. Dans quel sens va l air que tu lui pousses par l intermediare du ventilo ! Vois tu les remoues ou la direction qu il prend ?
L air et le courrant d air est un sujet tres pointu et pour t en assuré regarde ce sujet sur un sitel aeronotique, tu auras un petit apercu qui est tres complexe.
Faut juste utiliser le materiel adequat et prevu a cet effet.
Bonne bidouille et brule pas tout en pensant aux voisins las pov
eric

Répondre à eric310

43°, c'est pas beaucoup.
Moi je me suis amusé à monté mon barton 2500 à 55°, ventilo au minimum. Ca fait un chauffage :laugh:
Là il est à 37°.
Dans le bios, regle la temp de shut down à 55°.

Répondre à PIKACHU@IDN

pikachu, ci tu fais ca dans le bios, au momment ou ton processeur va atteindre cette temperature il va ce ralentir obligatoirement et automatiquement. Ne confond pas ca avec un regulateur de temperature.
Ci a ce momment là tu graves DVD ou cd a plein régime tu seras quitte pour jetter celui ci et recomencé quant le pc aura refroidi...
Lisez bien les notices de vos appareils et eviter de dire ou faire n importe quoi n importe comment.

bonne bidouille dans les regles de l art :-((

Répondre à eric310
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle temperatur pour un sempron 2200+
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens