Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > texto de "20608 - CELEBRITIES..."

texto de "20608 - CELEBRITIES..."

Forum Téléphonie mobile : texto de "20608 - CELEBRITIES..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai acheté en janvier une carte PCMCIA qui me sert à me connecter à internet (par orange) sur un ordinateur portable (donc avec une carte sim)
Je regarde pour voir si on peut envoyer des texto avec, et oui, la preuve: j'en ai reçu 3! (tous les 3 jours) de la part de ce truc "CELEBRITIES" comme quoi un scientologue aurrai comparé l'attitude d'un nai avec tom truc ou autre conneries du genre...
J'ai 2 questions là dessu:
1- comment celui-ci a t'il eut mon numéro sachant que même moi je l'ignorais... je l'ai découvert tte à l'H...
2- comment supprimer ce "spam" qui en plus ne me sert pas à m'abonner... et si aumoins ça aurrai été sur un téléphone, ça aurrai servi, mais là, ça ne me sert qu'A me conencter à INTERNET, je ne clique donc pas sur "SMS" ce qui va me faire d'ici 3 mois dans les 30 messages, en 1 an 120 SMS de reçu?
Qui peut me donner des infos là dessu?
Merci de vos réponses!

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > texto de "20608 - CELEBRITIES..."
Aller à :

Il y a 2949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens