Bonjour à tous
J'ai acheté en janvier une carte PCMCIA qui me sert à me connecter à internet (par orange) sur un ordinateur portable (donc avec une carte sim)
Je regarde pour voir si on peut envoyer des texto avec, et oui, la preuve: j'en ai reçu 3! (tous les 3 jours) de la part de ce truc "CELEBRITIES" comme quoi un scientologue aurrai comparé l'attitude d'un nai avec tom truc ou autre conneries du genre...
J'ai 2 questions là dessu:
1- comment celui-ci a t'il eut mon numéro sachant que même moi je l'ignorais... je l'ai découvert tte à l'H...
2- comment supprimer ce "spam" qui en plus ne me sert pas à m'abonner... et si aumoins ça aurrai été sur un téléphone, ça aurrai servi, mais là, ça ne me sert qu'A me conencter à INTERNET, je ne clique donc pas sur "SMS" ce qui va me faire d'ici 3 mois dans les 30 messages, en 1 an 120 SMS de reçu?
Qui peut me donner des infos là dessu?
Merci de vos réponses!
------------------------------Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.