Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour amelioré l'image
Mot :    Pseudo :           

hello, alors voila j'ai fait un film avec ma camera sony, je l'ai passe sur le pc avec windows movie maker, mais quand je l'ai converti en format windows media player pour pouvoir l'envoyer, je me suis rendu compte que la qualité de l'image si je mets plein ecran n'est pas tres bonne connaissez vous la raison ou eventuellement des solutions ou autres programmes que je peut utiliser???
PS, ma camera est toute neuve donc sa peut pas venir de la camera
merci a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si tu ne la pas mis en mpeg ( image deformé) sinon oui converti le en avi

Répondre à lenicois

comment je fais pour voir si elle est en mpeg???
et pour la convertir en autre formats???
merci

Répondre à kaiser1983

je veux pas cracher sur Windows movie maker mais en fait ....... si je vais le faire.... c'est nul....
Perso je te conseil un logiciel comme video Vegas de SonicFoundry...... avec ca tu feras des vidéo de fou..........
et tu pourra choisir entre plusieurs formats de compressions pour obtenir la qualité d'image et de sons souhaité

Répondre à bibishoot

pour voir si c'est du mpeg tu clic droit sur ton fichier et tu clic propriété

Répondre à lenicois

et ou je peut trouver le programme video vegas?????

Répondre à kaiser1983

Chez le marchand ;-)

Répondre à bibishoot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour amelioré l'image
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens