Intégrer mon forum à mon site web. - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Intégrer mon forum à mon site web.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, j'ai mon site web ici et je souhaiterais mettre mon forum qui est ici dans mon site web... Comment faire ?

De plus, je souhaiterais attirer du monde comment faire ?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

8-) Bonjour Jack_Bauer,
Ok rien de plus simple sur ton site tu as assigné au bouton"chat et forum" le lien de ta page oû tu as mis tes deux lien .

Tu pouvais directement lui assigné a la place du lien de ta page, celui ci,le lien qui se trouve être ton lien pour ton forum http://www.coupdepouce.fr.tc/phpbb2.. ( ce lien n'est peux etre pas complet verifie le bien sur).

Et sur un deuxieme bouton que tu va cree en plus pour bien separer le chat du forum tu assignera a ton bouton chat ce lien ci http://connexion.asterochat.com/?id=52738,
du coup l'internaute sera automatiquement transferer soit au chat ou au forum tout depend de son choix.

Ah! oui noublie pas que tu peux assigné la commande blank ou parent comme cible dans les parametres de tes boutons pour que la page designée soit une page separée ou jumelle a ton site c'est une fonction interressante si tu souhaite que l'internaute ne ferme pas ton site mais que la page qu'il visite s'il n'a plus besoin de ton forum il peux toujours avoir ton site afficher une fois sortis de ton forum au cas ou il n'aurait pas fini de le visiter ;-) .

Tu peux aussi mettre un bouton sur ton forum redirigeant l'internaute sur ton site tout depend de tes connaissance en php.
:-P Voila j'espere que cela t'aidera a plus.

Et pour referencer ton site theoriquement sur google ton lien et meme une parcelle de celui ci est deja actif par une simple recherche, maintenant tu peux le referencer sur google par les moyen plus atractif mais en general ce n'est pas gratos tout depend des site Free, Wanadoo, Google, etc....

Plus d'informations

Je te remerci mais je n'ai pas tout compris...

Plus d'informations

Car je n'arrive pas avec Front page à AVOIR QU'UN BOUTTON POUR LA REDIRERCTION COMMENT FAIRE ?

Plus d'informations

Hummm :-o tu as fais ton site toi meme? ou c'est un pack que tu as telechoper sur un site .
Tes bouton ? peux tu en recree d'autres supplementaire?
As tu su au moins assigner ton bouton chat et forum sur ton lien forum?
Developpe tes questions pour que je puisse t'aider au mieux n'hesite pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Intégrer mon forum à mon site web.

Liens