Record de température atteint par l'homme.
Forum Discussions Générales : Record de température atteint par l'homme.
Bonjour.
Je dois faire un exposé pour cette après midi et ça fait des jours et des jours que je cherche sur Google le record de température (mini et maxi) atteint par l'homme mais je n'arrive pas à trouver.
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche svp ?
Je m'en vais en cours de suite et je reviens pour 12h, donc j'espère que vous aurez trouvé.
Allez bonne matinée et à tout à l'heure.
ci@o
heu juste une question tu parle de chaleur sur quoi un processeur ou sur n'importe quoi ?
parce que la c'est pas clair clair
Il veut plutôt parler de température du corps je pense
TEMPERATURE CORPORELLE BASSE : RECORD BATTU A 13,7 DEGRES C.
Les médecins de lhôpital de Tromsø, qui ont développé une méthode pour réchauffer les personnes victimes dun refroidissement corporel important, ont dernièrement pu ramener à la vie (sans complication à long terme) une jeune femme dont la température corporelle était accidentellement descendue à 13,7°C suite à une chute dans une crevasse. La patiente a dû sa survie à lemploi dun appareil de circulation extra-corporelle généralement utilisé lors dopérations cur-poumon importantes et servant soit à refroidir soit à réchauffer le sang. Le principe consiste à faire circuler le sang du patient à travers lappareil qui remplace le dioxyde de carbone contenu dans le sang par de loxygène. Ensuite, le sang passe dans un échangeur de chaleur avant dêtre réinjecté dans le corps, la température corporelle étant alors augmentée de lintérieur.
Source : Aftenposten, 9 février 2000
Ben mon prof de MPI m'a dit le record de température atteint par l'homme. Je pense que ça veut dire que c'est un homme qui a réussi à le faire suivant une expérience je pense non ?
Effectivement sur google c'est introuvable !!
Essaie d'aller sur le site du ministère de la santé, et écris-leur pour voir si ils ont des chiffres à communiquer à ce sujet..
je ne vois pas d'autres solutions
Lol le problème c'est que je dois le rendre pour dans 1 heure !
Merci à tous. J'ai trouvé sur le site du Guiness des records.
Il y a 3377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.