Tom's Guide > Forum > Hardware > x300 bien pour jouer?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrai savoir si la carte d'ATI x300 en PCI 128mo est valable pour jouer? mieux que la radeon 9200?
ca serai pour jouer aux jeux suivants:
Roller coaster tycoon 3
Half life 2
Need For Speed Underground 2

Donnez moi svp un avis sur chak jeu komen ca va tourner ou/et si vou jouez a ces jeux et ke vou avez cette CG combien avez vous de FPS?
MERCI BEAUCOUP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo? lol svp repondez moi vite packe c un ordi ke je v acheter et deds ya cette CG :)

Répondre à edd@IDN

cette carte graphique est bas de gamme n'espere pas jouer a hl² avec de bons graphismes

Répondre à smcaen

Pour jouer à HL² je reste perplexe sur les performence de cette carte graphique, meme en PCI express une carte entrée de gamme reste une entrée de gamme. Je pense pas que tu obtiendra une qualité graphique satisfaisante, si tu peut en avoir une autre ça serait mieux, ou au moins la changer.

Répondre à MaxGix

Salut,
C le grand probleme des Pc deja assemblés la carte video.
La X300 n'est vraiement pas exceptionelle.
Je te conseille fortement de prendre autre chose n'espere meme pas faire tourner Far cry ou doom3.

Répondre à bydou13

Citation :

mieux que la radeon 9200?

Bien sûr, mais les écarts ne sont pas flagrants.
Tu pourras jouer aux jeux récents, mais tu devras baisser les détails et la résolution.

Quel est le reste de la config?

Perfs sous Doom 3
Lien

Répondre à Maehara

Franchement n'achete pas un pc pour jouer avec cette carte la !!
Ci tu veut voire des différence avec une radeon 9200 prend plutot une geforce fx 5700 256 mo
ou une radeon 9600 xt 256 mo.
@+

Répondre à axdufutur2005

bah en aites je voudrais acheter un nouveau pc mais moins de 4000fr sans lecran cest pour ca que jariv pa a trouver car il vende tous leur pc avec des ati et principalement des 9200 et 9200SE......il pourrai mettre des nvidia dis donc pour le meme prix :(

Répondre à edd@IDN

Si il s avaient mi Nvidia ça aurait été une fx5200, encore pire en fait... Tu parles encore en Franc gars ? arretes tu me rends nostalgique. Le minimum pour un pc joueur c est 700€ (4500Frs environ) Normalement la carte graphique doit etre moyenne (une 9600 XT ou une fx 5700 comme di ci dessus)

Répondre à MaxGix

sinon ce pc est ce ke je pe changer la carte grafik et mettre 256 de ram en plus? je pe mettre une bonne geforce a moin de 150€ avec la ram ou une bonne ATI? sans tout faire griller evidement :-D .
si oui ke me conseillez vous?

Répondre à edd@IDN

Je pense que ton pc peut recevoir 256 de RAM en plus, mais si tu as le pci express c est qu il t as été livré avec 512 Mo (normalement) donc a ta place je garderais l argent de cette barrette pour le rajouter a celui que tu vas investir dans une carte graphique.
Le minimum carte graphique sont écrit dans mon post de dessus, sinon je conseille vivement d avoir une 5900XT (Nvidia) ou une 9800pro 128Mo 256 bits( ATI)

Pour plus d info, donne nous ta configuration au complet. ;-)

Répondre à MaxGix

celle ci? ou celle ci? si je pe mettre une otre CG (jespere)

Répondre à edd@IDN

moi g la x300 256 ddr et g doom 3 an trés élever et idem pour far cry

Répondre à criirvine

Comment ? en 640 ? MDR

Répondre à Swayner
Tom's Guide > Forum > Hardware > x300 bien pour jouer?
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens