Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec DirectSound

Problème avec DirectSound

Forum Appareils multimedia : Problème avec DirectSound

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!
bon, moi sa fait maintenant 2 semaines que j'ai pas des son avec mon ordi pis cé vraiment chiant! :-(

Quand j'part ex. Winamp, y'a un message qui apparait : "Bad DirectSound driver please install proper drivers or select another device in configuration"

svp aidez moi parce que j'ché vraiment pas comment faire!!!

Merci!
Bebeth

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt est ce que t'a redemarrer ton PC d'ici la ?

Répondre à emre

Ba c bizarre kan eme j'avais eu le meme probleme mais moi c'eait parce que je l'avais eteind a l'arache mais apres redemarrage tout est revenu dans l'ordre

Répondre à emre

ok, mais moi j'ai eu un virus récemment, pis c'est depuis ce temps là que j'ai un problème avec mon son! Pourtant mon ordi a plus de virus a présent, mais mon son fonctionne toujours pas!!! :-(

Répondre à bebeth_jr

bin réinstalle ou installe les pilots son =)

Répondre à Dj_Froustyle

T'a essayer de reinstaller le programe qui controle le son par ex moi c'est Realtek ....

Parce que une fois j'avais desinstaller ce programme et le son ne marchai plus comme toi !

Répondre à emre
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec DirectSound
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens