Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen a présenté son nouveau smartphone, le LG KS20. Ce dernier a la particularité de tourner sur Windows Mobile 6, et dispose d’une mémoire interne de 120 Mo extensibles par carte microSD. En reprenant le design du Prada, il a également ... Lire la suite
The Phone House présente aujourd’hui un nouveau venu dans son panel d’appareils : le Hugo Boss Mobile Phone by Samsung. Il est en effet désormais courant de voir des constructeurs de téléphone portable s’allier à des marques de prêt-à-porter ou de luxe, Lire la suite
Nous vous avions parlé à la rentrée du successeur du LG Prada, le KS20. Le dernier smartphone du constructeur coréen s’apprête à faire ses premiers pas sur le sol français, puisqu’il va être mis en vente le 9 novembre prochain. Un site dédié est d’ailleu Lire la suite
LG, qui a annoncé récemment son téléphone Prada et dont nous avons testé le nouveau modèle Shine, va normalement proposer une oreillette Bluetooth pour accompagner ses téléphones "fashion". Une oreillette Prada Une oreillette Bluetooth assortie au LG K85 Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous,
Voilà j'ai mon forfait sfr depuis 2 ans et demi alors que ce n'était que 24 mois au départ et je voudrais changer mon portable...Donc pour prendre le lg prada qui est magnifique ...Cependant je posséde 13410 points carré rouge et en téléphonant au 963 > service client, je découvre que je possède donc 13410 points et 25000 points carré rouge bonus....Ma question est à combien serait le prix du téléphone à abonnement avec les points ??
Merci.
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.